Aller au contenu

Quel téléphone ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite avoir des conseils pour l'achat d'un portable sous android, je dois renouveler mon abonnement (12mois).

Mes besoins:

Un prix allant jusque 300€, encombrement moyen.

Utilisation du téléphone: Sms, internet, réseaux sociaux, jeux et un peu de gps

Je voudrais un téléphone tactile avec un clavier physique aussi et aussi qu'il ne soit pas dépassé d'ici 6mois (j'entend bien sur au niveau du suivi des MAJS de l'OS).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et bien, en mobile sous Android avec clavier physique, tu n'en as pas des masses :

- HTC Desire Z

- Motorola Milestone 2

Tu pourras trouver les tests de ces deux téléphones sur le net sans trop de soucis.

Perso, j'ai le Milestone 1er du nom, très bon téléphone, qualité de finition que je trouve très bonne hormis les boutons de contrôle du volume et de l'APN. Par contre, grosse déception de la part de motorola qui met une plombe pour mettre à jour son téléphone, Froyo se fait attendre depuis plus trop longtemps.

Si je devais en choisir un aujourd'hui, je prendrais le Z très certainement, même si ce que je trouve dommage dans les téléphones à clavier c'est l'encombrement que je trouve énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite avoir des conseils pour l'achat d'un portable sous android, je dois renouveler mon abonnement (12mois).

Mes besoins:

Un prix allant jusque 300€, encombrement moyen.

Utilisation du téléphone: Sms, internet, réseaux sociaux, jeux et un peu de gps

Je voudrais un téléphone tactile avec un clavier physique aussi et aussi qu'il ne soit pas dépassé d'ici 6mois (j'entend bien sur au niveau du suivi des MAJS de l'OS).

Merci d'avance

Prend le Desire simple, il sera amplement suffisant même avec bcp de SMS envoyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...