Kajaeshi Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 J'vous remercie pour vos réponses. Bein que j'aie foiré mon semestre ça me dérange pas (y'a un contexte qui fait que j'peux pas trop avoir de meilleures notes c't'année), ce qui me dérange c'est que jl'ai plantée à cause d'un exam auquel je suis pas allé, c'était un oral le jour de la sortie de cataclysm.. et j'en ai longtemps parlé a mon frère, qui est en L3 d'économie, il a réussi à me faire comprendre que sur WoW, tout est fait pour payer et jouer un maximum (nouveaux raids, nouveau stuff, titres, hauts faits...). Or, il n'y a que WoW pour créer une sorte de manque ("P'tain j'vais rater les raids de ce soir, p'tin j'suis pas régicide...") Les jeux sur console, c'est totalement différent dans le sens où il ne peut pas y avoir cette concurence.... Ton rival (comme sur pokemon) va pas leveler alors que la console est éteinte... Et une fois que c'est fini, y'a pas trop d'intérêt à re-finir le jeu (je dis ça après avoir fini 3 fois tales of symphonia ... :D) Donc je pense que j'vais me faire les golden sun sur mon télephone, FF8-9-10 sur pc et Tales of symphonia 2 sur wii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 j'ai loupé un semestre aussi à cause de Wow. j'étais bien dependant et je suis partis en vacance une semaine avec des potes, en revenant je détestait joué et j'ai arrêté =D donc .. pars en vacance xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Moi j'aime pas les jeux vidéos xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) ce qui me dérange c'est que jl'ai plantée à cause d'un exam auquel je suis pas allé, c'était un oral le jour de la sortie de cataclysm.. Ah oui ... la c'est grave quand même :rolleyes: mais je comprend, j'ai toujours résisté à la tentation de jouer a wow, parce que je sais que ca m'aurai gâché la vie irrémédiablement ! Modifié 1 février 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 idem, au début je jouais pas ! puis on m'a proposé de testé et je me pensais ... trop fort mentalement pour ça vu que j'étais déjà passé par la via un autre mmo xD enfin maintenant je le suis vraiment ^^ je gère mieux mon temps etc :P donc il y a pas que du mal xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Effectivement League Of Legend est très bien, ca fait passer le temps et ca ne rend pas trop accros ;) Je vais voir pour Rift mais ne pouvant pas jouer en semaine je pense que je n'accrocherai pas :| Sinon Minecraft entre potos :P Des bon oldies ca passe très bien et ca ne rend pas dépendant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 ou sinon tu go faire poker online ! ça coute rien, tu gagnes des sous, tu joues quand tu veux etc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Je te propose FrAndroid moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 grave \o/ frandroid!!! [HS] heu je peut oser pauser une question? elle s'adresse plus a un propos tenu plus haut par @meel Pourquoi mets tu "je suis déjà sortie xD" après avoir proposé Dofus ? je ne comprend pas ce qui ne plais pas dans ce jeux , ni même pourquoi d'après les joueurs de d'autres communautés, ceux qui jouent a ce mmo sont limite traités comme des sous-bouzes! (pgm) Je comprend tout a fait que la partie "graphisme" ne plaise pas a tout le monde mais je ne comprend pas que l'on puisse, d'une dénigrer un travail énorme (de la part de français je le rappel) et de deux, se permettre de dénigrer la communauté qui va avec! Il existe plusieurs jeux ce n'est pas pour rien, chacun ses goûts ... en regardant les joueurs de WoW (en majorité) dénigrer un mmo tel que Dofus, j'ai l'impression de voir les mêmes discourt que les Fanboy d'Iphoune! J'ai joué a dofus, puis arrêté et repris depuis peut et je n'en ai pas honte du fait qu'a mon avis , le public touché est plus large que celui de WoW! alors ma question: que reproches tu à ce jeu? (si d'autres sont du même avis qu'ils exposent leurs idées aussi cela va de soit) [/HS] Désolé du hors sujet :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 C'est bien connu, les joueurs de WoW ont une profonde aversion envers les joueurs de Dofus (comparable à, comme tu l'as cité, la gueguerre entre fanboy Android et iOS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 tu aimes me reprendre ce soir :P j'ai rajouté "je suis sortie" car l'auteur du sujet ayant joué à wow, je me pensais qu'il se ficherait de moi xD après j'ai joué plus d'un an à dofus et j'avais pris plus de plaisir à jouer à celui ci que à wow. je préfére les animes que les trucs super poussé xD et je faisais partie d'une bonne communauté. Bref je n'ai rien à reprocher à ce jeu ! (j'ai arrêté peu avant wakfu (pendant la bêta je crois :s)) bref aucun reproche ! ils savent ce qu'il font (où ce qu'ils faisaient vu que je m'en occupe plus) et ils suivent leur ligné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 ha ok bas enfait ce message étais avant celui de photoshop mais bon pas grave ^^ bas la façon dont c'était dis je voyais ça comme un reproche comme la plus part des personnes font sur les forums que je parcours au sujet de ce jeu! effectivement Wakfu ne m'a pas inspiré non plus et la version 2 est trop lourde mais bon , on fait avec ! sur ce @+ les players ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 ha non t'inquiète ^^ mais à chaque fois que je dis "dofus" et bah vlan dans ma face xD donc bah là j'avais pris les devants :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 mdr ^^ ok ok bas si un jour tu t'y relance envois un message , perso ça m'avais soulé et enfait maintenant c'est de temps en temps quand me prend l'envie donc beaucoup moins contraignant que quand on devient "no-life" XD sur ce finis le HS bonne nuit ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 ha non non c'moi qui doit conclure le HS en te répondant =D donc désolé j'y retoucherai jamais ^^ je m'éloigne de tout mmo ^^ en tout cas je pense que le HS est finie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 En effet, fini. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Si tu veux mon avis (Et crois moi il a son poid, avec l’expérience des MMO que j'ai...) Pour être franc, les MMO en général ne valent plus le coup. C'est...comment dire... un marché super saturé ou tout se ressemble et rien ne relève le niveau. J'étais moi même gros joueur de MMO, j'ai testé une très grosse partie des MMO actuel (environ 150~) et les deulx qui se sont démarqué étaient WoW, age of conan, guild wars et Spellborn (RIP). Tu peux essyer l'un des 4 mais je te conseille grandement de passer sur des RPG non online comme Dragon age, Mass effct, Oblivion, The witcher, risen et two world. Voilà mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 idem j'avais testé guildwars aussi mais il a jamais réussi à me tenir bien longtemps :P même si je trouve que au moins le mode histoire est bien la :) obligé d'la suivre =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Sinon un bon vieux ragnarok sur un serv 1/1/1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Pour l'instant je suis sur FF6 & Golden Sun sur mon téléphone, FF X (et bientot Mass effect) sur pc, et je pense me payer Tales of Symphonia 2 & FF Cristal Chronicles 2 sur Wii (pour ces deux derniers, j'verrais selon mon budget). Concernant les mmorpg, il est vrai que beaucoup se ressemblent, notamment les free 2 play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Golden Sun 1 est énorme :) sinon go à un jeu navigateur genre ogame xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 On est en train d'en créer un avec 2 gars d'la fac, ça avance lentement mais sûrement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 on peut en savoir plus =D je devais en faire un avec pote ^^ j'apprenais le html et lui les graphisme mais on a pas été au bout ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Bein là je suis avec 2 gars, on a commencé de travailler dessus y'a deux semaines. J'm'occupe de la partie graphisme (j'ai commencé le début du webdesign, ça commence à ressembler à quelque chose), y'en a un qui s'occupe du css et toussa, un autre qui s'occupe du HTML et autres pour coder les différents types d'actions (pour attaquer un village de la faction ennemis 'faut y aller à plusieurs, y'a des quêtes à faire et des "boss" à tuer toussa toussa). J'vais pas spoiler, mais j'pense que ça va être pas mal, l'histoire est cool et dans l'ensemble c'qu'on a prévu de faire se démarque des autres jeux par navigateurs... On s'est inspiré du communisme en russie du début 20° siècle pour le système de jeu :D Modifié 3 février 2011 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 owi owi on va envoyé les gens au goulag ? \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.