Kajaeshi Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Haha j'en dévoile pas plus =) (Non je ne ferais pas de pub ici, c'est vrai qu'y'a pas mal de topic qui font de la pub, j'vais m'abstenir :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 c'est tout à ton honneur Kajeashi , bon courage pour ton projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Merci \o/ J'me permet de up le post... Pour vous faire partager un concert symphonique vraiment... Frissonant, pour ceux qui ont joué à Final Fantasy : Beginning of Fantasy, s'ils montent jusqu'en France, j'vais les voir x_x (Au final, j'me suis mis un défi : finir tous les Final Fantasy dans l'ordre (sauf le 7 et 12, déjà fait) avant la fin du monde). Modifié 7 février 2011 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.