MYSTRO Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Bonsoir à tous. Je vous présente un nouveau theme en provenance de XDA: NB: Je ne met pas les nouveaux liens de téléchargements de ces thèmes pour la simple raison que l'auteur ne veut pas de miroir donc pour télécharger, direction XDA. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=935187 Voici la version finale de mon thème pour la rom 2.1. Je passe maintenant aux roms customs. J'ai fait quelques mises à jour dans l'estétique du thème avec cette nouvelle icone batterie Crysis21. - J'ai inclus le CameraMODV10 par 28spawn. Téléchargement de la rom 2.1BitSnacker 2.1 thèmé [uPDATE DE LA ROM TOUT A L' HEURE]. Ici http://forum.xda-developers.com/show...1#post12330981 Extras Pack: IMPORTANT- LISEZ TOUT. __________________________________________________ _______________ Voyez le titre du topic pour des mises à jour. (Je pense que go3asy veut dire ça). Ce theme est basé sur la rom Sony Ericsson 2.1 Eclair dernière version du firmware 2.1.A.0.435 - Edit: Si ce thème vous intéresse et que votre tèl n'est pas avec le dernier firmware cité ci-dessus, veuillez chercher dans la section X10 le programme FlashTool pour flacher votre X10. Ce thème change: Framework MODS / Lockscreen / Icons / Notifications / Dialer / Phonebook / Stock SMS App / Callendar / Stock Email / Calculator / Gallery3D / This will add reboot menu and percentage battery / ARC Fonts Installation - xRecovery 1. Télécharger le fichier zip sur XDA (Je suis désolé, go3asy ne souhaite pas de miroir). 2. Extraire dans la SD Card pour le flasher par le xRecovery, selectionnez: Install Custom Zip, Selectionnez dans la SDCard le fichier et selectionnez the Bitsnacker Blue Glow Honeycomb zip....Enjoy 3. Téléchargez le fichier optionel Extras pack sur XDA. blue_xda.apk (950.4 KB, 1182 views) (A télécharger sur XDA) Option Additionnelle : MIUI Music skinné pour mon theme [iF YOU GET CHINESE LANGUAGE, SWITCH PHONE TO ANOTHER THEN BACK TO ENGLISH] [sI VOUS OBTENEZ LA LANGUE CHINOISE, COMMUTEZ LE TÉLÉPHONE À L'AUTRE PUIS DE NOUVEAU À L'ANGLAIS] (?) - D/L APK - http://www.mediafire.com/?dg50iuhhzdvti1q PLEASE NOTE: THE WALLPAPER IS IN THE ZIP BELOW EXTRAS.ZIP Extras.rar: http://www.mediafire.com/?9cxoonud1xt5pk4 __________________________________________________ _______________________________________________________ 2.2 Froyo BitSnacker Blue Glow Theme v1.0 For freex10 Beta 3 & 4 includes CanyogenMod Settings by bleached45 Download Link v1.0: A chercher sur XDA, pas de miroir. Installation: Xrecovery. Meme instruction que pour la 2.1 dans le post n°1. Assurez-vous que vous d'avoir la dernière version FreeX10 bêtas 4 [nouvelle bande de base] ceci ajoute les options Cyanogenmod. Le theme 2.2 Froyo ajoute les mods gallery3D blue glow et le % battery mod. Changez la couleur d'horloge en blanc dans le menu d'option Cyanogenmod. Dock custom & Wallpaper se trouvent dans le fichier Extra rar à la fin du post n°1. Screenshot - V1.1 - L'information sur les widgets que j'utilise sont dans le post n°1. Notification Bar... WWW.BITSNACKER.COM Android 3.0 Honeycomb pour x10 - screen + Video...Theme + App XDA Blue. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=933610 -------------------------------------------------------------------------------- Modifié 28 mars 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky mick Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) il est possible d avoir une petite traduction pour l installation?il est trop beau ce theme. Modifié 31 janvier 2011 par micky mick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Bonsoir et bienvenue. Comme c'est toi qui le demande, je le traduis en français ;). Edit: Voila, c'est fait ;). Modifié 31 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky mick Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonsoir et bienvenue. Comme c'est toi qui le demande, je le traduis en français ;). Edit: Voila, c'est fait ;). merci beaucoup pour la traduction. me reste plus qu a trouve des explications sur le recovery.j ai rien trouve dans les tutos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 De rien ;). Je t'ai trouvé ce tuto: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Le thème est sacrément classe y'a pas à dire Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Bon, seandk, il te reste plus qu'à te prendre un X10 pour installer ce theme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky mick Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 De rien ;). Je t'ai trouvé ce tuto: une fois de plus Merci.pas toujours evident le jargon des utilisateurs d android pour moi qui veins de l iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bon, seandk, il te reste plus qu'à te prendre un X10 pour installer ce theme... Ou alors le porter sur le DHD :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 @ micky mick De rien. Tu t'y feras, à notre jargon. @ seandk Eventuellement, si c'est possible. seandk dévellopeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 porter un thème c'est pas si compliqué y'à pire si j'ai le temps pourquoi pas, sinon je demanderait à quelqu'un d'autres mais il donne envie en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky mick Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 aie aie!j ai put installe la premiere version sans probleme,et quand j ai voulu rajoute la version 3 et au moment du reboot j ai le telephone qui reste bloquer sur sony ericsson. que faire?un wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Disponible pour la 2.2 , bêta 3 et 4 + CanyogenMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Merci,tonio33, je metterais à jour quand je serais chez moi ( je suis au taf). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondprod Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 je viens d'essayer, et mon x10 reste sur un ecran blanc lorsque je dois taper mon pin ... meme avec la release v1.1 je viens de tester le dalvik wipe ; je vais tester un cache wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 @ blondprod Ton problème d'écran blanc c'est résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondprod Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 @ eroye Oui je viens de y arriver. Avec xRecovery, je suis reparti de la FreeX10_beta4 de base Ensuite j'ai copié le theme et c'est reparti ^^ apres install du theme, les add'on cyanogen se sont installé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Bon, si maintenant le thème c'est bien installé, c'est parfait :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarrisSautron Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Quelqu'un pourrait me donner le lien pour le dock svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Normalement sa devrait être sa ----> http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=507223&d=1296685731 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarrisSautron Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Merci. on l'installe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Euh..., je croit qu'il faut modifier des fichiers pour le mettre.Donc si tu ti connais un peu en développement ....... Modifié 5 février 2011 par Daxter02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarrisSautron Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ah c'est bon j'ai réussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Cool, comment t'a fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarrisSautron Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Tu dézippe à l'endroit ou tu veux dans ta sd. Apres tu fait menu>préférence>appearance settings>dock background>custom et tu choisit ton fichier. Pour les icônes il faut que tu télécharge les packs à la fin du tuto puis tu clique prolongé sur un icône du dock >change icon>custom icon> tu sélectionne ton icone ( que tu à préalablement dézippé sur ta carte sd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.