Aller au contenu

[THEME-27/03/11] BitSnacker.com MODs|2.1/2.2|v2.6 for 2.1|ANOTHER Update Avail

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Je vous présente un nouveau theme en provenance de XDA:

NB: Je ne met pas les nouveaux liens de téléchargements de ces thèmes pour la simple raison que l'auteur ne veut pas de miroir donc pour télécharger, direction XDA.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=935187

Voici la version finale de mon thème pour la rom 2.1. Je passe maintenant aux roms customs. J'ai fait quelques mises à jour dans l'estétique du thème avec cette nouvelle icone batterie Crysis21. - J'ai inclus le CameraMODV10 par 28spawn.

Téléchargement de la rom 2.1BitSnacker 2.1 thèmé [uPDATE DE LA ROM TOUT A L' HEURE]. Ici http://forum.xda-developers.com/show...1#post12330981

post1u.jpg

post2u.jpg

post3p.jpg

post4p.jpg

post5u.jpg

Extras Pack:

extrasbp.jpg

IMPORTANT- LISEZ TOUT.

__________________________________________________ _______________

Voyez le titre du topic pour des mises à jour. (Je pense que go3asy veut dire ça).

Ce theme est basé sur la rom Sony Ericsson 2.1 Eclair dernière version du firmware 2.1.A.0.435 -

Edit: Si ce thème vous intéresse et que votre tèl n'est pas avec le dernier firmware cité ci-dessus, veuillez chercher dans la section X10 le programme FlashTool pour flacher votre X10.

Ce thème change: Framework MODS / Lockscreen / Icons / Notifications / Dialer / Phonebook / Stock SMS App / Callendar / Stock Email / Calculator / Gallery3D / This will add reboot menu and percentage battery / ARC Fonts

Installation - xRecovery

1. Télécharger le fichier zip sur XDA (Je suis désolé, go3asy ne souhaite pas de miroir).

2. Extraire dans la SD Card pour le flasher par le xRecovery, selectionnez: Install Custom Zip, Selectionnez dans la SDCard le fichier et selectionnez the Bitsnacker Blue Glow Honeycomb zip....Enjoy

3. Téléchargez le fichier optionel Extras pack sur XDA.

blue_xda.apk (950.4 KB, 1182 views) (A télécharger sur XDA)

xda.png

Option Additionnelle : MIUI Music skinné pour mon theme [iF YOU GET CHINESE LANGUAGE, SWITCH PHONE TO ANOTHER THEN BACK TO ENGLISH] [sI VOUS OBTENEZ LA LANGUE CHINOISE, COMMUTEZ LE TÉLÉPHONE À L'AUTRE PUIS DE NOUVEAU À L'ANGLAIS] (?)

- D/L APK - http://www.mediafire.com/?dg50iuhhzdvti1q

minu.jpg

PLEASE NOTE: THE WALLPAPER IS IN THE ZIP BELOW EXTRAS.ZIP

Extras.rar: http://www.mediafire.com/?9cxoonud1xt5pk4

__________________________________________________ _______________________________________________________

2.2 Froyo BitSnacker Blue Glow Theme v1.0

For freex10 Beta 3 & 4 includes CanyogenMod Settings by bleached45

Download Link v1.0: A chercher sur XDA, pas de miroir.

Installation: Xrecovery. Meme instruction que pour la 2.1 dans le post n°1. Assurez-vous que vous d'avoir la dernière version FreeX10 bêtas 4 [nouvelle bande de base] ceci ajoute les options Cyanogenmod.

Le theme 2.2 Froyo ajoute les mods gallery3D blue glow et le % battery mod. Changez la couleur d'horloge en blanc dans le menu d'option Cyanogenmod.

Dock custom & Wallpaper se trouvent dans le fichier Extra rar à la fin du post n°1.

Screenshot - V1.1 - L'information sur les widgets que j'utilise sont dans le post n°1.

49852009.jpg

44016063.jpg

30403982.jpg

98708870.jpg

26283448.png

xdaboot.jpg

Notification Bar...

60672541.png

WWW.BITSNACKER.COM

Android 3.0 Honeycomb pour x10 - screen + Video...Theme + App XDA Blue.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=933610

--------------------------------------------------------------------------------

Modifié par eroye

Invité Kratos

Euh..., je croit qu'il faut modifier des fichiers pour le mettre.Donc si tu ti connais un peu en développement .......smile.png

Modifié par Daxter02

Tu dézippe à l'endroit ou tu veux dans ta sd. Apres tu fait menu>préférence>appearance settings>dock background>custom et tu choisit ton fichier.

Pour les icônes il faut que tu télécharge les packs à la fin du tuto puis tu clique prolongé sur un icône du dock >change icon>custom icon> tu sélectionne ton icone ( que tu à préalablement dézippé sur ta carte sd)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...