HRN Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 bonjour a tous, mon probléme est quelques fois pendant l'utilisation de mon legend, j'observe un petit beug du vibreur, le téléphone vibre 3 fois sans raison, le probléme persiste quelques fois aprés le reboot, ce qui me fait un peu peur car je vient d'avoir mon legend il y a pas trés longtemps... merci d'avance de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Alors aucune solution ? en gros je veux dire que quelques fois pendant l'utilisation, le telephone commence a beuger un petit peu puis il met 3 coup de vibration... voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bah non, désolé.... Si tu es root, sauvegarde tes applis, sms, ... et tout le toutim. Puis fait un hard reset..... ( c'est hard comme solution.... ) Sinon, ça ne viendrait pas d'une appli installée récemment? Supprime les dernières installées depuis que tu as ce soucis.... Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Est ce que le débogage USB ne serait pas activé ? Quand moi je l'avais activé, j'avais l'impression qu'il vibrait pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoob Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai des fois ce probleme :D Il vibre comme ça , sans raison :) ( mais pas forcément 3 fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 C'est pas quand il chauffe?. Il m'arrive qu'il se mette a vibré de manière non stop si je monte pas le volume.. de plus les touches menu home et retour ne fonctionnent plus.. :S C'est déjà arrivé a quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Moi ca me le fait quand j'appui sans faire expres la touche retour et menu en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.