jiproline Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonsoir à tous J'ai juste une ou deux petites questions à poser ^^ Je suis en ce moment chez Bouygues avec un Forfait Evasio 1h+1h et j'ai comme smart phone un Samsung Galaxy TEOS. Je vais peut-être recevoir sous peu un Iphone 3G et j'aimerai savoir si je dois faire une modification aux niveaux de mon forfait ou non car quand je regarde chez certains opérateurs ils démarquent bien les Forfait Smart phones et Forfait pour iphone... et pour finir même si je suis sur un forum android ( oui je préfère aussi android) j'aimerai avoir vos avis. Dois-je garder un Teos qui a énormément de mal avec les applications (même sous les pré-version de froyo)(j'ai testé la JPF) ou justement prendre l'iphone en attendant d'avoir un meilleur androphone ? Bonne fin de soirée à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léviath Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Tu es chez Bouygues ? Si tu as 2 bonnes semaines devant toi, je te conseil très fortement d'attendre un peu. Du bon arrive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitPham Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Maintenant que je sais que tu bosses chez bouygues tu peux nous en dire un peux plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léviath Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Non, sinon je l'aurai fait :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiproline Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 Non mais je ne souhaite pas changer de forfait ^^ en gros je veux juste savoir si le forfait evasio 1h+1h Internet illimité 500mo tv ... et tout le bordel =) sont comptabile iPhone... ou faut-il un forfait "Spéciale Iphone" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léviath Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Dans l'absolue oui c'est compatible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiproline Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Merci =) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iboodron Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Moi ce que je retiens c'est que du bon arrive chez bouygues :) Je vais attendre avant de resilier mon abo sfr :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromineau Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Tu es chez Bouygues ? Si tu as 2 bonnes semaines devant toi, je te conseil très fortement d'attendre un peu. Du bon arrive. Du gros du lourd du epais??? Mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts