Aller au contenu

Achat Htc magic


Recommended Posts

Fluide x) Froyo officiel x') autonomie sur la maj froyo officiel x'D

J'en ai un actuellement, la fluidité ok mais sans plus quoi faut pas acheter pour ça. La maj froyo officiel autant te dire qu'on s'est bien moqué de nous franchement il faut mieux resté en 1.6 si on veut être en officiel et l'autonomie ceux qui l'utilise (la froyo officiel) disent que le magic ne tient pas un jour avec.

Si tu veut acheter le magic (oui il reste un bon smartphone) je te conseil de te faire à l'idée de changer de rom (Mais comme on est pas méchant sur la section HTC Magic tu trouveras mon tuto de flashage en image et un guide pour connaitre différentes roms) actuellement je m'en sert tout les jours et je suis actuellement sur une rom gingerbread (les roms gingerbread ne sont pas encore optimisé mais les froyo sont déjà pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va encore si tu prend pas la 2.2.1 officiel (avec 1.6 ou rom alternatif). Enfin apres si tu trouve ça lent je t'aurais prévenu. Un wildfire aurait peut être été bien pour toi.

Edit: Moi j'en suis satisfait mais si je devais en acheter un maintenant je ne le choisirait pas. Pour sa lenteur je trouve que ça peut aller mais c'est sur rien a voir avec les plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bonhomme,

Faut pas venir là en attendant qu'on te dise ce que tu veux entendre !

wddysr est un possesseur de ce que tu veux et il te conseille ... Ecoute-le sa serait judicieux

A ce que j'en sais, le HTC Desire n'est pas un monstre hein ... C'est un bon milieu de gamme that's it.

Après le Motorola Defy est très bien aussi pour ce que tu veux faire ...

Faudrait nous donner ta tranche tarifaire, avec ou sans forfait etc ... Sauf si tu veux simplement savoir si OUI ou NON le Magic te conviendrait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nu : sans forfait,sans subventions opérateur,débloquer,seul quoi.

C'est la base..lol

Donc tu aurai du nous donner le prix auquel il te le vend,pour qu'on te dise si ca vaut le coup ou non.

Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok il me le vend 140 euros sans forfait " nu" et débloquer avec une carte microSD 8go et tout se qui était dans la boite d'origine.

Je le prend car j'ai un portable pourris et comme en se moment j'ai pas trop les moyen de me prendre le dernier portable qui vient de sortir , de moyenne gamme quoi en attendant je compte prendre le magic qui me semble assez bien meme si il est sortis en 2008.

PS: je suis nouveau sur frandroid et je vois que la communauté est très active et pret a aider les autres je vous remerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est correct.

Mais perso je sais pas trop si ca vaut le coup,regarde un peu les prix des motorola defy,LG optimus one et ZTE blade si il ne te correspondent pas encore(trop recent donc pas assés de modéle d'occaz dispo) mais d'ici un mois voir 3 il le seront..

Moi je pense pas que ca vaille le coup(ce n'est que mon avis) car il est vieux il te saoulera vite j'pense surtout que l'interet principal des tel android c'est android(market,version 2 .x)et en l'occurrence t'aura une veille version.

Donc mise plutot sur des modéle d'entré de gamme ou moyenne gamme(d'occaz) mais le plus récent possible,qui a attendre 1 ou 2 mois et feuilleté les site genre amazon ou priceminister et compagnie.

moyen gamme

HTC:legend

Moto:defy

acer:liquid

entrés de gamme:

LG:optimus one

Zte:blade

Ps:la carte sd 8GO était deja comprise avec le phone a la base..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...