Aller au contenu

Modern Combat 2 : Black Pegasus


xazuretsu

Recommended Posts

moi ça a mis facile 20 minutes donc patience ;)

@ Xazu : exact ;)

Edit :

Je viens de finir le premier chapitre :

Les + : Bon jeu, graphismes sympa, visée automatique quand on arrive à proximité du méchant bonhomme et d'autres petits trucs sympa comme les ralentis pour le dernier méchant de la zone avec un joli headshot :)

Les - : les méchants ils ont des balles qui traversent les murs ... petits lag (mais c'est peut être dû à mon téléphone).

Sinon en général, les bons côtés sont plus présents que les mauvais :)

Un bon jeu en général :)

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, ya moyen de modifier un peu le build prop ou quelque chose dans le genre sur mon Samsung Spica (non supporté, donc ça me renvoie automatiquement vers la boutique wap moisie), afin de télécharger l'apk pour ensuite installer l'apk sur mon archos 101 ?

Le payer avec ma carte ne me pose pas de problème mais comme je me traine mon forfait bloqué avec plus de 60E de report de crédit non consommé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même souci, mais je viens de passer par le site et je l'ai payé par carte, plus simple pour moi, mon surplus de crédit attendra... je vous dis si cela tourne bien dessus

Edit : ça fonctionne ! avec un ou deux lags par moments mais rien de trop gênant,

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le premier chapitre :

Les + : Bon jeu, graphismes sympa, visée automatique quand on arrive à proximité du méchant bonhomme et d'autres petits trucs sympa comme les ralentis pour le dernier méchant de la zone avec un joli headshot :)

Les - : les méchants ils ont des balles qui traversent les murs ... petits lag (mais c'est peut être dû à mon téléphone).

Sinon en général, les bons côtés sont plus présents que les mauvais :)

Un bon jeu en général :)

Alors j'ai pas encore fini le chapitre 1(je suis la ou il faut dégommer la voiture avec le RPG 7, voir un peu plus loin, mais j ai pas trop le temps de jouer)

Je dirai les même points positive et négative que Sir Tagada, mais je rajouterai aussi que les méchants sont trop petit(faut se faire mitrailler avant de les voir :P)

Bref c'est mon 3eme jeu gameloft, et je suis pas déçu :D

Sinon je sais plus, s'il y a toujours les bêta des jeu sur le site GameLoft(pour tester avant d'acheter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...