Aller au contenu

[2.1 THEME] X10 Res Mods v1.8| xRecovery | 2.1.A.0.435 | Update 1/02/11


Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Je vous présente un nouveau thème en provenance de XDA:

Update 31/01/11 v1.7

Installing:

Installation is done with xRecovery, so download and install it if you haven't already.

Copy the zip to your SD Card, reboot and run xRecovery, Install custom zip - Choose custom zip from sdcard - select X10RM_v1.7, let xRecovery do it's thing, reboot, done.

Credits:

Zdzihu for xRecovery.

Modded APK's:

Conversations

Framework-res

FriendPivotLarge

Mediascape

Phonebook

SemcSettings

Settings

Change Log 1.8

Single reboot option added.

Updated for 2.1.A.0.435, changed a few Icons, Gauge Battery Percent added, Sony Sketch Lock Screen Font

PLEASE READ:

This theme is for 2.1.A.0.435 only! I use LauncherPro Plus, Tajm, GaugeBattery Widget, Signal Strength Widget and SwitchPro Widget which is what is shown in the screenshots so the are just to show the included background and not included in the package.

Market issues HAVE NOTHING TO DO themes

2w3cmr6.png9027is.png

Download Link: http://www.mediafire.com/?4fufygzqt6qxonm

2_1_A_0_435_GLOBAL for X10i: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=935407

Lien XDA trouvé par gaja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dual touche inclus dans cette ROM officielle de SE, meilleure fluidité. Le root est toujours faisable avec super one clic.

Sinon joli le thème, je suis en admiration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le One Finger Zoom uniquement disponible pour les photos dans Mediascape

- Application Neoreader ainsi qu'une pour envoyer des images en carte postale

- Bien + fluide en général

- Root compatible ^^

- Moxier est inclus dans l'application Timescape qui est aussi plus fluide,toujours pas la couleur Noir pour les thèmes

- Mediascape plus fluide,pas de thèmes non plus,plus de transition qui faisait ramer le X10,possibilité de passer en mode paysage ^^

Je cite les changements que j'ai tout de suite remarqué à chaud ;)

PS: Me reste plus qu'à voir si j'ai toujours le bug des sms "envoi impossible" quand je passe à une taille de 2 sms :emo_im_foot_in_mouth:

Update: Voila deux captures faite vite fait,je suis pas crevé mais faut que j'aille me reposer,A+ + +

1111196172.png

1111196198.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...