fafalesquale Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Constructeur : HTC Modèle : LEGEND Version d'android : ANDROID 2.2 ROM : d'origine, jamais rooté Date d'achat : 2 Avril 2010 (duplicata de SFR) Date de fin de garantie : avril 2012 Simlockage opérateur : oui (mais je peux le faire débloquer sur demande avec SFR) Accessoires : tous ceux d'origine + housse HTC + une base pour le charger ou le brancher sur PC Mode le livraison / remise : en mains propres je préfère (dans le Loiret) Prix : 150€ fdp non inclus Echanges acceptés : oui (galaxy S ou nexus S ou desire HD) + possibilité de rajouter € selon l'échange SAV : non Remarques : 1ère main / batterie récente (je l'ai acheté il y a 3 ou 4 mois pensant qu'une batterie toute neuve me ferait gagner en autonomie) VENDU CE JOUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clark17 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour, Tu es de Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 non je suis au sud de Montargis dans le Loiret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 La ROM est vraiment d'origine ? Sur la photo j'ai pas l'impression désolé si je me trompe. Est ce que vous montez de temps en temps sur Paris ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 oui elle est d'origine. Bureau fait avec Launcher Pro+. Ce midi a 13h30, une personne vient le voir, donc risque d'être vendu... Je mets à jour le topic si c'est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 D'accord en espérant pour moi qu'il ne parte pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 désolé vendu ce midi, je mets à jour le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.