Louzheur Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour (ou bonsoir) à tous, Je suis à la recherche d'une coque (ou housse) en silicone pour mon Sony Ericsson X10, cependant je n'en trouve aucune en boutique sur Bordeaux (que ce soit à SFR ou Orange ou autre). J'ai donc commencé à chercher sur Internet, mais j'ai peur de tomber sur une arnaque. Connaitriez-vous des sites fiables où l'on peut acheter sans risque ? Je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement, Louzheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Salut, Lien ? Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Oui merci j'ai regardé. Mais comment savoir si les sites sont fiables ? Car j'ai trouvé plein de trucs mais j'ai peur de ne pas recevoir la marchandise.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.