Aller au contenu

Quelle housse ou quel étui pour le SE Xperia X10 ?

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dit dans le sujet, je suis à la recherche d'une protection pour mon tout beau tout neuf X10.

J'aimerais quelque chose de pas trop épais/lourd, un beau design qui collerait bien avec celui du téléphone, si possible en matière cuir ou du même style.

Je suis ouvert à tout type de modèle même si j'ai des préférences car ça peut aider d'autres personnes intéressées par ce topic, qui sont à la recherche d'une protection mais qui n'aient pas les mêmes goûts que moi. :)

Merci

Ca tombe bien que tu parles de Pdair Ju. Moi j'ai commandé il y a quelques jours sur Expansys celle-ci :

http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_1800000_11000898&products_id=29579

Voici le lien de la boutique Expansys ou je l'ai acheté LaKoupeAlaYoule ;)

http://www.expansys.fr/d.aspx?i=197823

J'espère qu'elle te plaira, ils font aussi en noir et sinon t'as le très bon lien de Ju. qui indique toute leur gamme pour les Sony X10 :D

Sinon si tu veux faire encore plus classe tu peux prendre une Noreve mais c'est coment dire ? Plus cher :D

Oui et Noreve ne fait pas d'étui standard donc c'était mort pour moi.

J'ai commandé la même Andreid, mais en noire et sans le clip ceinture, sur expansys aussi, mais 5 jours d'attente parce qu'ils en ont plus en stock >.<

De mon coté je viens de recevoir une coque semi rigide glossy pour mon X10 noir et je dois dire que j'en suis très content ça colle très bien avec le design et c'est discret. Trouvé sur le site KABILOO envoie très rapide.

@+

De mon coté je viens de recevoir une coque semi rigide glossy pour mon X10 noir et je dois dire que j'en suis très content ça colle très bien avec le design et c'est discret. Trouvé sur le site KABILOO envoie très rapide.

@+

ace, tu pourrais mettre une photo de ta coque sur le forum, qu'on puisse voir à quoi elle ressemble la coque, car bien que j'ai commandé une housse, la coque peut dans certaines situations m'intéressé :D

Oui et Noreve ne fait pas d'étui standard donc c'était mort pour moi.

J'ai commandé la même Andreid, mais en noire et sans le clip ceinture, sur expansys aussi, mais 5 jours d'attente parce qu'ils en ont plus en stock >.<

Yes, pareil pour moi je dois attendre jusqu'à fin mai pour qu'ils la reçoivent et qu'ils me l'éxpédie. J'aurais du l'acheter quand je l'ai vu sur leur site, il y en avait 4,5 de dispo ... Du coup là j'attends, j'ai commandé depuis une semaine environ déjà :(

Modifié par Andreid

vous conseillez quoi donc ?

silicone ? coque plastique ? housse ? + écran protection

j'aurai aimé avoir genre une "chaussette"/housse pour portable de bonne qualité en tissu, c'est mieux je trouve non ?

je me tate donc j'attends vos conseils...

surtout que je suis deg, aujourd'hui, je viens de prendre pour x10 dans la poche de mon jean, et hop la moitié du protege ecran s'est décolle -_-....

donc il va pas tenir très longtemps ... pourtant je l'ai assez bien posé, 1 nano milimètre déborde peut-être d'un côté... ça existe pas les protèges écran qui se replace ? enfin qu'on peut remettre/replacé indéfininément ?

Merci !

Si tu le colles dans ta poche, une protection silicone sera le mieux en plus tu peux le poser sur le bureau (ou partout) sans le rayer.

Moi, pour avoir eu une coque en plastique sur un autre tel, je trouve ça nul. J'en achèterai jamais. y'a des frottements entre le tel et le plastique ca use la peinture et en plus ca casse.

Pour moi un truc de ce style :

http://www.mobilefun.co.uk/noreve-tradition-c-leather-case-for-sony-ericsson-xperia-x10-p24220.htm

ou

http://www.mobilefun.co.uk/flexishield-skin-for-sony-ericsson-xperia-x10-clear-p24493.htm

sachant que la pochette en cuir c'est pas simple à mettre dans une poche de jeans.

Salut,

Je viens également de faire l'acquisition d'un X10 et je suis confronté, moi aussi à chercher une protection pour mon nouvel appareil.

Je ne peux pas te dire quelle protection est bien, car je viens de commander divers protections pour pas cher !!!

Je te conseilles le site de eBay :-)

ok poour le plastique,

je me tate trop, je vais chercher ce soir encore , mais ça urge ^^ , là à chaque fois le bas du protége écran se plie une fois dans ma poche, :/

soit (pour tous protège écran) silicone, sauf que je sais pas si c'est beau, et des fois y'en a à 5 euros sur ebay soit à 20 euros sur d'autres sites...

soit une chausette, que je préfère car plus mignon et ça garde le design du tél, sauf que je sais pas ça arrangera le prob car il pourra à force faire "plier" le protège écran

et enfin quel protège écran choisir ^^, ça existe donc pas quelque chose qui se replace ? genre stickers, alala :/

Bonjour

Je cherche moi aussi une housse pour mon x10, je pensai prendre une tnb pour iphone: http://www.fnac.com/T-nB-etui-Class-Collection-pour-iPhone-3G-et-3Gs-Noir/a2529071/w-4?PID=117454

mais j'ai peur que le téléphone ne rentre pas dedans, il est marquer "Compatible avec les appareils de dimensions maximales : 5,8 x 1,5 x 11,5 cm" donc ce n'est pas bon! mais même l'iphone est trop gros alors qu'il s'agit d'une house pour iphone... :rolleyes:

Je vais essayer de voir ça en magasin dès que possible!

Bye

Une question tout de même vous parlez pas de la protection avec le film pas très propre quand même car en dessous il y a une autre protection la vraie qui elle tient super bien et ne risque pas de se décoller !!! je l'ai depuis plusieurs semaines et tout va très bien alors n'hésitez pas retirez la protection d'achat et laissez la vraie protection jouer son rôle en plus il y en a une deuxième dans la boite mais je vous défie de la coller aussi bien que la première !!!

@+

Hello.

Je vais bientot avoir un Sony Ericcson X10, je cherche donc une protections.

Qu'est ce que vous pensez de la housse noreve : http://www.noreve.com/category/Smartphone_Sony/product/Housse_cuir_Sony_Ericsson_Xperia_X10_Tradition.html

Cher, mais pour protéger un appareilt de cet valeur ca les vaut je pense. Sinon si vous avez quelques chose de moins cher et de similaire.

Je ne veut pas de coque dur, ni de "chaussette" (trop "fragile").

Une autre question, est ce que un protège écran est compris avec le x10 (j'ai cru comprendre que oui mais je demande quand même^^), si non, où en acheter de bonne qualité?

C'est mon premier téléphone qui soit aussi fragile (toujours sur un téléphone avec grand écran), mon dernier (que j'ai toujours) est un SE K810i (qui est tombé plusieurs fois^^)

j'ai trouvé justement qu'il n'y avait pas masse d'accessoire/protection pour le xperia...

c'est bête :/

bon vivement mon new protège écran qui se replace =) enfin si c'est pas de l'arnaque

@ace : perso ça me fait peur de laisser l'écran comme il est de base, surtout, que le protège écran fourni par SE que j'ai donc mis laisse pas mal de trace de doigt, alors quand je ne l'avais pas j'avais pas du tout les mêmes sensations , pas trop de trace et cie... donc je me demande si il vaut mieux pas quand même mettre le protège...... au pire je me dis que je le met pour protéger celui qui est derrière xd

Je l'ai acheté et l'utilise depuis une semaine

très satisfait

la qualité de la housse est soignée (vu le prix : normal : :D )

le X10 est bien maintenu dedans

par contre, je trouve que l'on voit bien mieux les traces de doigts depuis qu'il est dans sa housse...

je n'ai plus le côté "nettoyant" du passage en poche ;)

bonjour , je viens d'acheter le xperia x10 et j'en suis très content, pour le protéger, j'ai des goûts un peu bizarres, j'aimerais trouver des housses ou coques fluo, flashy comme il y en a sur ultra-cases.com pour iphone, nexus ...

quelqu'un sait ou je pourrais en trouver?

merci

Salut et merci pour toutes vos réponses ! :D

Après réflexions, je pense jeter mon dévolu sur la housse Norêve qui est vraiment classe et qui colle vraiment au style du téléphone. C'est vrai qu'elle est un peu chère mais une housse de qualité tourne aux environs de 30 euros, alors que pour 10 euros de plus on est sûr d'avoir une housse haut de gamme.

Je m'apprête à la commander sur le site de Norêve et oh surprise, les frais de ports sont payants ! Un peu abusé quand on voit qu'elle est vendue au même prix avec frais de port gratuit à la Fnac ou sur Ebay, mais pas de modèles X10 sur Fnac et pas de choix de couleur :(.

Cependant, je vais tout de même la prendre en bleu clair chez Norêve.

Sinon j'aime beaucoup l'idée de la coque silicone transparente en 2ème option.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un test complet de la housse norêve du X10 (en anglais mais y'a beaucoup de photos :cool: ) :

http://www.xperiax10.net/2010/05/04/xperia-x10-noreve-leather-case-review/

M.A.J : Frais de port gratuit sur le site Norêve avec le code avantage jbmm :cool:

Modifié par LaKoupeAlaYoule

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...