marc1702 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, Je viens de déballer ma tablette, elle est est chouette. Le wifi fonctionnait tres bien, cependant le système m'a indiqué une nouvelle mise à jour du logiciel était disponible. Je l'ai lancée, aprés redémarrage et succés de l'installation, je ne peux plus me connecter en wifi ! Il trouve bien mon réseau, il se connecte, et me dit que la wifi est désactivée ou déconnectée. Avez vous observé ce problème ? La ROM installée est (je crois) la 2.1.1 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 tu a cliquer sur ton reseau wifi pour voir si tu est connecter ou deconnecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc1702 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 tu a cliquer sur ton reseau wifi pour voir si tu est connecter ou deconnecter? Mon problème est (à priori) résolu, j'ai réinitialiser le système, et ça remarche... A suivre... Merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.