marc1702 Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour, Je viens de déballer ma tablette, elle est est chouette. Le wifi fonctionnait tres bien, cependant le système m'a indiqué une nouvelle mise à jour du logiciel était disponible. Je l'ai lancée, aprés redémarrage et succés de l'installation, je ne peux plus me connecter en wifi ! Il trouve bien mon réseau, il se connecte, et me dit que la wifi est désactivée ou déconnectée. Avez vous observé ce problème ? La ROM installée est (je crois) la 2.1.1 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
diez974 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 tu a cliquer sur ton reseau wifi pour voir si tu est connecter ou deconnecter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc1702 Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 tu a cliquer sur ton reseau wifi pour voir si tu est connecter ou deconnecter? Mon problème est (à priori) résolu, j'ai réinitialiser le système, et ça remarche... A suivre... Merci pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.