gsxr92 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 * Constructeur :samsung * Modèle :galaxy spica * Version d'android : Eclair 2.1 * ROM : stock/ bouygues * Date d'achat : 01/12/2010 * Date de fin de garantie : pièces * Simlockage opérateur : non * Accessoires : chargeur * Mode le livraison / remise : remise en main propre (paris) * Prix : gratuit * Echanges acceptés : non * SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non * Remarques : 2ème main rayures légères alors pour explication j'ai un spica qui démarre mais a un problème de carte mère aussi si quelqu'un a besoin de pièces j'ai dons un écran, une batterie, un jeu de touches le capot arrière, l'objectif de l'appareil photo, le micro, l'hp et le chargeur, je n'ai pas la carte mère (elle est hs), tout ceci est mis ici a titre gratuit si un possesseur de spica avait par exemple casser son lcd, a préciser que le spica est vert et blanc. edit: batterie et capot réservés ainsi que l'écran au complet, si quelqu'un a besoin de hp ou d'un chargeur par exemple me faire signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Je valide mais merci de fournir une photo identifiée même si le matériel est HS. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 je suis preneur pour le capot et la batterie car ma batterie ne tien pas la charge et mon et legerement entayer et un peu deformer je suis pret a payer un peu de ma poche Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 anobemasteur peut être intéressé : Lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarolineAudoye Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, j'ai besoin en urgence d'un ecran lcd pour spica, j'ai casse le mien en changeant la vitre et je dois donner le tel a ma maman... merci de me dire si c'est dispo et si payant pour envoi ou autre.... bonne journée ! Caroline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalex974 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 * Constructeur :samsung * Modèle :galaxy spica * Version d'android : Eclair 2.1 * ROM : stock/ bouygues * Date d'achat : 01/12/2010 * Date de fin de garantie : pièces * Simlockage opérateur : non * Accessoires : chargeur * Mode le livraison / remise : remise en main propre (paris) * Prix : gratuit * Echanges acceptés : non * SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non * Remarques : 2ème main rayures légères alors pour explication j'ai un spica qui démarre mais a un problème de carte mère aussi si quelqu'un a besoin de pièces j'ai dons un écran, une batterie, un jeu de touches le capot arrière, l'objectif de l'appareil photo, le micro, l'hp et le chargeur, je n'ai pas la carte mère (elle est hs), tout ceci est mis ici a titre gratuit si un possesseur de spica avait par exemple casser son lcd, a préciser que le spica est vert et blanc. edit: batterie et capot réservés ainsi que l'écran au complet, si quelqu'un a besoin de hp ou d'un chargeur par exemple me faire signe. Bonsoir j'orai besoin des touches de verouillage et pour l'appareil photo stp , est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalex974 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonsoir j'orai besoin des touches de verouillage et pour l'appareil photo stp , est-ce possible? Je suis prêt à apporter une contribution =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.