Aller au contenu

donne toute pièce galaxy spica


gsxr92

Recommended Posts

* Constructeur :samsung

* Modèle :galaxy spica

* Version d'android : Eclair 2.1

* ROM : stock/ bouygues

* Date d'achat : 01/12/2010

* Date de fin de garantie : pièces

* Simlockage opérateur : non

* Accessoires : chargeur

* Mode le livraison / remise : remise en main propre (paris)

* Prix : gratuit

* Echanges acceptés : non

* SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non

* Remarques : 2ème main rayures légères

alors pour explication j'ai un spica qui démarre mais a un problème de carte mère aussi si quelqu'un a besoin de pièces j'ai dons un écran, une batterie, un jeu de touches le capot arrière, l'objectif de l'appareil photo, le micro, l'hp et le chargeur, je n'ai pas la carte mère (elle est hs), tout ceci est mis ici a titre gratuit si un possesseur de spica avait par exemple casser son lcd, a préciser que le spica est vert et blanc.

edit: batterie et capot réservés ainsi que l'écran au complet, si quelqu'un a besoin de hp ou d'un chargeur par exemple me faire signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis preneur pour le capot et la batterie car ma batterie ne tien pas la charge et mon et legerement entayer et un peu deformer je suis pret a payer un peu de ma poche

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

* Constructeur :samsung

* Modèle :galaxy spica

* Version d'android : Eclair 2.1

* ROM : stock/ bouygues

* Date d'achat : 01/12/2010

* Date de fin de garantie : pièces

* Simlockage opérateur : non

* Accessoires : chargeur

* Mode le livraison / remise : remise en main propre (paris)

* Prix : gratuit

* Echanges acceptés : non

* SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non

* Remarques : 2ème main rayures légères

alors pour explication j'ai un spica qui démarre mais a un problème de carte mère aussi si quelqu'un a besoin de pièces j'ai dons un écran, une batterie, un jeu de touches le capot arrière, l'objectif de l'appareil photo, le micro, l'hp et le chargeur, je n'ai pas la carte mère (elle est hs), tout ceci est mis ici a titre gratuit si un possesseur de spica avait par exemple casser son lcd, a préciser que le spica est vert et blanc.

edit: batterie et capot réservés ainsi que l'écran au complet, si quelqu'un a besoin de hp ou d'un chargeur par exemple me faire signe.

Bonsoir j'orai besoin des touches de verouillage et pour l'appareil photo stp , est-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...