Zouky Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour à tous, voilà je n'arrive pas à faire fonctionner ke point d'acces WiFi . c'est à dire que mon pc détecté le "htc network" mais ne veut pas s'y connecter. c'est tout comme la fonction "modem" qui fonctionnait avant et maintenant j'ai le même souci. De quoi cela pourrais provenir. Merci. Ps: je suis chez virgin mobile avec un forfait paradyse tout illimité Et j'utilise un HTC desire de chez Orange 2.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 n'oublie pas de préciser ta Rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Je pense qu'il n'est pas ROOT ;) sur ROM officielle ca a jamais fonctionné pour moi ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Je ne savais même pas que cela existait sur ROM officielle 2.2 ou 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 lol ^^ ah si il est en ROM orange je crois que Orange le bloque par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Chez moi le points d'accès wifi marche très bien, sans manip particulière et je suis sous une rom orange! Donc le probleme ne devrait pas venir a priori de la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Voila je suis en Rom officielle Orange 2.2 et en fait a chaque fois que j'essaye mon pc ce connecte mais me dis que je n'ai pas d'accès internet il y a un triangle jaune sur le réseau. je suis sous windows 7 64bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Essaye de changer l'identification réseau qui doit être en wpa, passe en wep pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Essaye de changer l'identification réseau qui doit être en wpa, passe en wep pour voir... justement le reseau n'a pas de cryptage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.