Snake42 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour à tous, je suis novice en téléphone androïde et j'ai acquis un HTC DESIRE. Ma question concerne le stockage sur la carte SD. Lorsque je fais une photo ni dans le menu ni dans les paramètres je trouve comment choisir entre la mémoire du téléphone et la carte SD. Comme de part mon travail je prend pas mal de photos j'ai besoin de votre aide. Si vous pouvez me donner un coup de main ce serai cool Merci à vous Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Salut, Les photos seront enregistrées automatiquement sur ta carte sd. Bonjour à tous, je suis novice en téléphone androïde et j'ai acquis un HTC DESIRE. Ma question concerne le stockage sur la carte SD. Lorsque je fais une photo ni dans le menu ni dans les paramètres je trouve comment choisir entre la mémoire du téléphone et la carte SD. Comme de part mon travail je prend pas mal de photos j'ai besoin de votre aide. Si vous pouvez me donner un coup de main ce serai cool Merci à vous Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Je dirais même qu'elles se trouvent dans un dossier /DCIM à la racine de la carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake42 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Merci pour vos réponses ! Je me pose juste la question parce que je commence à avoir des alertes comme quoi la mémoire est pleine alors que l espace occupé sur la carte SD est quasiment pas occupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...