ColletJb Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis au bon endroit dans le forum, si jamais, les admins, vous privez pas ;) Ma question est simple, je ne comprend pas pq il est écrit à plusieurs endroits sur le net que le Galaxy Tab va être présenté au MWC le 13/02 dans la mesure où il commence que le 14/02 si je ne trompe pas. Quelqu'un aurait plus de détail ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis au bon endroit dans le forum, si jamais, les admins, vous privez pas ;) Ma question est simple, je ne comprend pas pq il est écrit à plusieurs endroits sur le net que le Galaxy Tab va être présenté au MWC le 13/02 dans la mesure où il commence que le 14/02 si je ne trompe pas. Quelqu'un aurait plus de détail ? Merci d'avance ;) Samsung a organisé une manifestation à Barcelone qui fera avancer le MWC, En fait, le 13 Février, dans un bâtiment près de la foire commerciale où la convention est tenue, tiendra une conférence de presse exclusivement pour Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 ha ok... Merci pour la clarification ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 ha ok... Merci pour la clarification ;) Bah merci google surtout ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.