neamar Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Bonjour Frandroid ! Ce dernier week end m'est venu l'envie subie de tester les capacités d'Android, et j'ai été agréablement surpris par la qualité de la documentation fournie par Google. Le langage utilisé est tout aussi sympathique, au final le plus dur est comme souvent de paramétrer Eclipse. Ah ces usines à gaz... Toujours est-il qu'en une après midi j'ai pu développer une application 100% inutile nommée SpammySMS pour Android. Qu'est-ce donc ? Il s'agit tout simplement d'un spammeur qui envoie des SMS plus ou moins en boucle à vos "amis" : des SMS-spams ! Il suffit de fournir le nom du contact, le message et le nombre de répétitions... forfait SMS illimité fortement conseillé. Mettons-nous bien d'accord : cette application est absolument inutile, tordue et sûrement moyennement codée niveau mémoire. Mais elle réalise parfaitement ce qu'elle est censée faire (j'avoue ne pas avoir testé en envoyant trop de SMS [je me suis limité à une vingtaine], je souhaite conserver mes contacts, mais libre à vous de mettre à 150). JE ne sais pas si ça intéressera certaines personnes, alors je poste ça ici... vos retours m'intéressent ! J'ai mis en ligne le code source pour que ceux qui le souhaitent puissent y jeter un coup d'œil ! Téléchargement et plus de captures d'écran : http://neamar.fr/Res/SpammySMS/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cresus Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Cela existait déjà : SMS bomber. http://blog.mg-dev.net/2009/12/sms-bomber-pour-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neamar Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Ah oui, merci pour l'info :) Enfin, j'aurai la consolation d'avoir une interface plus en phase avec le système ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Je comprends toujours pas comment ce genre d'appli amuse les foules! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Perso je cherchais ce genre d'application et celle-ci est tres bien :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.