Aller au contenu

[application inutile] SpammySMS


Recommended Posts

Bonjour Frandroid !

Ce dernier week end m'est venu l'envie subie de tester les capacités d'Android, et j'ai été agréablement surpris par la qualité de la documentation fournie par Google. Le langage utilisé est tout aussi sympathique, au final le plus dur est comme souvent de paramétrer Eclipse. Ah ces usines à gaz...

SpammySMS3.png

Toujours est-il qu'en une après midi j'ai pu développer une application 100% inutile nommée SpammySMS pour Android.

Qu'est-ce donc ? Il s'agit tout simplement d'un spammeur qui envoie des SMS plus ou moins en boucle à vos "amis" : des SMS-spams !

Il suffit de fournir le nom du contact, le message et le nombre de répétitions... forfait SMS illimité fortement conseillé.

Mettons-nous bien d'accord : cette application est absolument inutile, tordue et sûrement moyennement codée niveau mémoire. Mais elle réalise parfaitement ce qu'elle est censée faire (j'avoue ne pas avoir testé en envoyant trop de SMS [je me suis limité à une vingtaine], je souhaite conserver mes contacts, mais libre à vous de mettre à 150). JE ne sais pas si ça intéressera certaines personnes, alors je poste ça ici... vos retours m'intéressent !

J'ai mis en ligne le code source pour que ceux qui le souhaitent puissent y jeter un coup d'œil !

Téléchargement et plus de captures d'écran : http://neamar.fr/Res/SpammySMS/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...