Poulpix Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Salut, J'ai décidé de vendre mon Nexus dont l'écran (la dalle tactile) est cassée (mais parfaitement fonctionnelle, je m'en suis servi pendant une bonne semaine avant de changer de téléphone) Je ne suis pas bricoleur, donc si quelqu'un sait bricoler et peut se trouver cette dalle pour une cinquantaine d'euros, il aura un Nexus pas cher. Constructeur : HTC Modèle : Nexus One Version d'android : Gingerbread 2.3.1 ROM : Custom Cyanogen 7 beta Date d'achat : Je ne sais plus, j'ai plus la facture car il n'est plus sous garantie Date de fin de garantie : Over Garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : oui : Chargeur AC/DC / USB (câble data) Mode le livraison / remise : remise en main propre (Paris / RP) Prix : 100 € SAV : oui, swap pour pousière sous écran, j'ai demandé à ce qu'on change le téléphone directement, depuis plus aucun souci Remarques : Dalle tactile cassée (voir photos) mais fonctionnelle, à changer. Photos : http://img189.imageshack.us/i/20110201114527.jpg/ http://img207.imageshack.us/i/20110201114611.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet91 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Est ce la dalle tactile ou l'ensemble avec le lcd qui est cassé ? Un envoi est envisageable ? je propose 90 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 en fait quel effet cela produit que la dalle soit cassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 @gugnas : Ben, l'écran est fissuré comme une vitre, mais il fonctionne encore, c'est juste moins confortable ! @navet91 : Le LCD est impeccable c'est juste la dalle tactile :) Je te recontacterais un peu plus tard si ta proposition m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 On évite le blabla svp. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienV Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 C'est vendu merci à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.