DinoSaur Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour, Le 29/12/2010 j'ai signé un contrat par internet chez Virgin en demandant la portabilité de ma ligne Mon ancien contrat chez SFR se terminait le 09/01/2011 Le 20 janvier pas de changement d'opérateur ma ligne est toujours chez SFR Aprés plusieurs appels et 1 email chez Virgin la seule réponse que j'obtiens est SFR fait de la résistance J'appelle le service clients SFR qui me répond qu'ils n'ont reçu aucune demande de portabilité Rebelote j'appelle le 1005 et la on me répond que ouais c'est vrais ils ont oublié, ils vont faire le nécessaire 9 jours ont passé et toujours rien Alors tout ça n'augurant rien de bon, je voudrais casser ce contrat avec Virgin Je considère qu'il y a rupture de contrat de leur part puisque ils ne fournissent pas le service contractuel Je demande à ceux qui savent: Est ce possible ? et quelle sont les démarches à suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léviath Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour, Oui tu peux dénoncer ton contrat, les obligations de Virgin n'ayant pas été respectées, il y a, comme tu le dit, rupture du contrat. Tu ne leur doit rien, par contre tu peux demander à être indemnisé pour ton préjudice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DinoSaur Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Bonjour, Oui tu peux dénoncer ton contrat, les obligations de Virgin n'ayant pas été respectées, il y a, comme tu le dit, rupture du contrat. Tu ne leur doit rien, par contre tu peux demander à être indemnisé pour ton préjudice. Merci pour ta réponse Quelles sont les démarches à suivre ? Lettre recommandée avec AR, ça suffit ? Et pour le téléphone un Xperia x10 que j'ai acheté chez eux pour 90 euro, il me reste acquis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léviath Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 C'est une annulation ici, donc non, tu devra le rendre, avec surement les frais de retour à ta charge. Évites de quote le message lorsque celui-ci est juste au dessus, pour une meilleur lisibilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DinoSaur Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Aïe C'est que je m'en suis un peu beaucoup servi avec la SIM de SFR pour l'essayer et pour être franc je l'ai même mis à jour avec androïd 2.1 (il était encore en 1.6) Mise à jour officielle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.