Aller au contenu

comment retrouver l'adresse ip fournie au Téléhpone


Recommended Posts

Bonjour

Je me connecte en wifi en DHCP au boulot ou chez moi. J'aimerai connaitre l'adresse IP que mon tél à obtenue.

Avec mon iphone une petite applis (une fois JB avec SBSetting) me permettait en un touché d’écran de voir l'adresse IP et même la mac de mon tel..

La j'ai cherché un peu dans le tel mais je ne trouve pas son ip. Quelqu'un pourrait il me dire où je peux la retrouver ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les parametres de ton routeur tu dois voir les périphériques connectés et leur IP (pour moi chez Alice en tout cas c'est comme ca ...)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, le plus simple et sans soft supplémentaire :

Paramètres>Sans fil et réseaux> Paramètres Wi-fi

dans la liste des réseaux affichés, appuyer sur celui auquel vous êtes connecté, une fenêtre s'ouvre avec les renseignements suivants :

État -> Connecté

Vitesse

Canal

Intensité du signal

Sécurité

Adresse IP

Et voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous

Je vais regarder ca madshark, et sinon j'ai pris une appli gratuite aussi pour le faire.

morganbzh , suis aller sur ton site mais je me disait bien aussi que c'était pas net(te) :D

Bref pour mon ip publique ok il la vois de suite mais pour la fixe il me dit :

IP Fixe: Analyse en cours temps restant maximum 24h *

Et encore ce n'est que de chez moi où la protection est assez light, alors depuis le boulot :D Mais merci pour l'info

Je pense qu'on peut mettre [Resolu] (moi j'ai pas trouvé comment faire)

Merci

Modifié par Mikyvienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...