Aller au contenu

Probleme point d'exclamation jaune


Recommended Posts

Bonjour

j'ai essayé de rechercher sur ce forum une solution mais j'en trouve pas peut etre parce que je suis pas un bon chercheur, enfin voila mon probleme

j'ai eu un message sur mon X10 me disant qu'une mise a jour du logiciel sony ericsson etait dispo et je click ok donc le telechargement se passe bien le probleme c'est qu'au demarage de téléphone je bloque tjr sur l'image du téléphone avec une fleche en guise d'installation et un point d'exclamation j'ai beau attendre ca reste figé, j'ai essayé de reparer avec PC compagnon il me dit qu'il y a pas de mise a jour actuellement je sais pas si c'est un probleme au niveau du serveur sony ericsson il me demande de réessayer plutard, pour SEUS il me dis que mon téléphone a la derniere mise a jour donc pas possible, et vu que je peux pas avoir accés a mon téléphone je peux pas installer Xrecovery

j'espere que qlq un ici pourra me donner un solution pour me debarasser de ce point d'exclamation et booter mon X10

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si seus te dit que tu as la dernière mise a jour, installe la ( réparation ).

Tu as aussi la possibilité de faire ceci :

2.1 global generique

merci pour ton aide

voila j'ai commancer par ordre via SEUS tjr rien pour la reparartion

apres la deuxieme methode ca a marcher pour le fichier .bat jusqu'a la fin mais voila en redemarrant tjr l'image du telephone avec la fleche et le point d'exclamation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...