kiino55 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 je voudrait pas jouer les rabats-joie mais ce tropic est un tropic pour la Rom Custom MAD TEAM non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Que personne na testé, hehehhehehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Que personne na testé, hehehhehehe Si je l'ai tester suffi de lire plus haut il était tard donc je n'ai pas fait une tartine sur ce test TUTO : POUR CEUX POSSEDANT DEJA JPF FLASHER Entrez en recovery et faire un factory reset Flasher UNIQUEMENT LE FICHIER PDA : http://wiki.g5devtea...p?title=Release Au redémarage il mettera une erreur refaire un factory reset (cela va résoudre le problème et il va se lancer) TEST Donc en effet on ressent une réactivité un peut plus rapide que notre JPF non custom le theme est très clairement inspirer de launcheur pro Les défauts qui m'on fait reflasher la non custom (agenda,navigation et quelque autre appli manquante) et le plus gros défaut Clavier en QWERTY Voila mon petit test :) EDIT : voici les applications manquantes (uploader par moi avec Winrar) : http://www.multiupload.com/BKD1ODQB3O je continue les recherche pour le clavier AZERTY et le tuto pour installer les apk fournit ci desus EDIT 2 : pour qwerty > azerty ouvrir le clavier et apuyer sur le logo règlage du clavier et changer la langue clavier Modifié 8 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ok merci d'avoir fait le cobaye (Ah enfin!!!! :) ). Et y a t-il dans les applis manquante, des applis importante comme gmail, thinkfree office, etc....??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Ok merci d'avoir fait le cobaye (Ah enfin!!!! :) ). Et y a t-il dans les applis manquante, des applis importante comme gmail, thinkfree office, etc....??? D'après mes souvenir il y a le calendrier, l'horloge et mémo En ce moment je cherche sur internet le clavier azerty et ces applications pour les réinstaller manuellement EDIT : APK manquand ajouter a mon test ci dessus !! Modifié 7 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ok merci!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) j'ai trouver les apk manquant je les uploads sur multi upload et je met le lien avec le test Si un petit génie des commande terminal pour nos telephone rooté pouvait expliker comment les installer se serait gentil ^^ EDIT : Voila lien vers les apk déposer a mon test ci dessus Modifié 7 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Pas besoin de lignes de commandes... Enfin en théorie, vu que je n'ai jamais eu ce provlème... Il suffit juste de les coller dans /system/app avec un explorer style ESFile Explorer en ayant bien pris soin de faire un mount r/w avant... Pour le clavier Azerty, pour aller au plus simple, il y a AnySoftKeyboard dispo sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Pas besoin de lignes de commandes... Enfin en théorie, vu que je n'ai jamais eu ce provlème... Il suffit juste de les coller dans /system/app avec un explorer style ESFile Explorer en ayant bien pris soin de faire un mount r/w avant... Pour le clavier Azerty, pour aller au plus simple, il y a AnySoftKeyboard dispo sur le market... Ok je testerait cela dès ce soir et posterait les résultats pendant cette soirée ou demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Fonctionne bien mais le seul moyen d'avoir le AZERTY c'est le clavier SWIPE qui etait mon clavier par defaut donc JPF custom je l'adopte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Fonctionne bien mais le seul moyen d'avoir le AZERTY c'est le clavier SWIPE qui etait mon clavier par defaut donc JPF custom je l'adopte :D Donc pour conclure on peut dire qu'il manque juste le clavier azerty par defaut sinon le reste est presque bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Donc pour conclure on peut dire qu'il manque juste le clavier azerty par defaut sinon le reste est presque bon. Non il manque aussi l'horloge, le calendrier, le mémo. Si je me souviens bien aussi, la home par défaut est Zeam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Non il manque aussi l'horloge, le calendrier, le mémo. Si je me souviens bien aussi, la home par défaut est Zeam. le lien pour calendrier ETC sont au dessus il suffi de les mettre dans /system/app (téléphone rooter, et utiliser root explorer en r/w) Et zeam est un reamake de Launcher pro qui est personnalisable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.