Aller au contenu

Rom custom MAD TEAM


Recommended Posts

Que personne na testé, hehehhehehe

Si je l'ai tester suffi de lire plus haut il était tard donc je n'ai pas fait une tartine sur ce test

TUTO : POUR CEUX POSSEDANT DEJA JPF FLASHER

Entrez en recovery et faire un factory reset

Flasher UNIQUEMENT LE FICHIER PDA : http://wiki.g5devtea...p?title=Release

Au redémarage il mettera une erreur refaire un factory reset (cela va résoudre le problème et il va se lancer)

TEST

Donc en effet on ressent une réactivité un peut plus rapide que notre JPF non custom

le theme est très clairement inspirer de launcheur pro

Les défauts qui m'on fait reflasher la non custom (agenda,navigation et quelque autre appli manquante) et le plus gros défaut Clavier en QWERTY

Voila mon petit test :)

EDIT : voici les applications manquantes (uploader par moi avec Winrar) : http://www.multiupload.com/BKD1ODQB3O

je continue les recherche pour le clavier AZERTY et le tuto pour installer les apk fournit ci desus

EDIT 2 : pour qwerty > azerty ouvrir le clavier et apuyer sur le logo règlage du clavier et changer la langue clavier

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci d'avoir fait le cobaye (Ah enfin!!!! :) ). Et y a t-il dans les applis manquante, des applis importante comme gmail, thinkfree office, etc....???

D'après mes souvenir il y a le calendrier, l'horloge et mémo

En ce moment je cherche sur internet le clavier azerty et ces applications pour les réinstaller manuellement

EDIT : APK manquand ajouter a mon test ci dessus !!

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver les apk manquant je les uploads sur multi upload et je met le lien avec le test

Si un petit génie des commande terminal pour nos telephone rooté pouvait expliker comment les installer se serait gentil ^^

EDIT : Voila lien vers les apk déposer a mon test ci dessus

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de lignes de commandes... Enfin en théorie, vu que je n'ai jamais eu ce provlème... Il suffit juste de les coller dans /system/app

avec un explorer style ESFile Explorer en ayant bien pris soin de faire un mount r/w avant...

Pour le clavier Azerty, pour aller au plus simple, il y a AnySoftKeyboard dispo sur le market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de lignes de commandes... Enfin en théorie, vu que je n'ai jamais eu ce provlème... Il suffit juste de les coller dans /system/app

avec un explorer style ESFile Explorer en ayant bien pris soin de faire un mount r/w avant...

Pour le clavier Azerty, pour aller au plus simple, il y a AnySoftKeyboard dispo sur le market...

Ok je testerait cela dès ce soir et posterait les résultats pendant cette soirée ou demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne bien mais le seul moyen d'avoir le AZERTY c'est le clavier SWIPE qui etait mon clavier par defaut donc JPF custom je l'adopte :D

Donc pour conclure on peut dire qu'il manque juste le clavier azerty par defaut sinon le reste est presque bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il manque aussi l'horloge, le calendrier, le mémo.

Si je me souviens bien aussi, la home par défaut est Zeam.

le lien pour calendrier ETC sont au dessus il suffi de les mettre dans /system/app (téléphone rooter, et utiliser root explorer en r/w)

Et zeam est un reamake de Launcher pro qui est personnalisable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...