sebastien835 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour, Alors voilà j'explique mon problème: Lorsque je veux installer un update.zip (j'ai essayer avec plusieurs update.zip toujours la même chose) sur mon galaxy S i9000 j'accède à mon recovery... le recovery est lancé, je lance apply: update.zip et en bas je vois ce message affiché: -- Install from sdcard... Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E:signature verification failed Installation aborted Comment puis-je faire pour que les update.zip s'installent enfin sur mon galaxy S. Mon galaxy S est en froyo 2.2 (j'ai téléchargé cette version téléchargé via kies) et j'ai réussit à le root grâce à une appli s'apellant 'z4root' Merci d'avance de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Tu ne serais pas en recovery 3e par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien835 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 merci de ta réponse si rapide je ne sais pas comment pourrais-je le savoir s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Retourne dans le recovery avec la méthode 3 boutons. Normalement, tu arrives sur un écran bleu et tout en haut, il indique si tu es en recovery 2e ou recovery 3e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien835 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 En effet en haut il y a marqué: Android system recovery <3e> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Alors c'est normal que tes installations foirent. Le recovery 3e ne prend pas en charge les zip non signés. Il faut que tu te débrouilles pour avoir le recovery 2e. Tu trouveras plusieurs tuto pour ça dans la section correspondante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien835 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 merci beaucoup je vais essayer de trouver un tuto sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 merci beaucoup je vais essayer de trouver un tuto sur le forum Si tu es en JPY, celui là fonctionne très bien. C'est celui que j'ai utilisé. Ou celui-là pour les autres versions (pas essayé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 T'es en quelle version? Télécharge le fichier selon ton firmware et flahe-le avec Odin http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien835 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 je suis en JP5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien835 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 ma version n'a pas de fichier approprié sur le site dont tu a mit le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ouaip, c'est toujours le problème quand on a une rom opérateur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Moi j'étais d'abord passé en 2.2.1 officielle (JPY) par le biais du kies registry patcher puis j'ai appliqué le lien que je t'ai donné au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Le plus simple serait peut-etre de nous dire pourquoi tu veux avoir le Recovery 2e ? Si c'est pour flasher une custom ROM, le plus simple est de passer en Eclair.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrimpreza42 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 j'avais le même soucis, j'y suis arrivé avec SuperOneClick sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Il faut aussi vérifier la terminaison du fichier, donc vérifie bien quand tu as enregistré ton fichier si tu l a nommé update.zip en faite dans ton téléphone t as un fichier Update.zip.zip donc ça ne peut pas fonctionner, j ai fait la même chose j avais le même message d'erreur donc quand tu renomme le fichier nomme le juste par update le fichier est déjà en .zip A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.