xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 C'est tellement logique qu'on ne l'a pas dis. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 La PS3 ne gére pas tous les coeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 je pense qu'il en garde 1 ou 2 pour suivre l'evolution des jeux... quand on sait que seul gt5 a reussi a depasser les 90% d'utiilisation de la puissance de la ps3 ca fait peut =) sinon les autres jeux tourne a 60-70% (pour les plus recent , crisis 2 arrivera peut etre au meme point que gt5) si je me souviens bien de l'article... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 [ HS] Je ne comprend pas que les gens bavent sut GT5 ... il est beau mais pas un brin réaliste ... je suis sur PS3 et je la préfère a la XBOX, mais il faut avouer que les exclus XBOX comme Forza Motorsport sont a mon gout plus réalistes ... sur GT tu peux prendre des chocs ta voiture a pas une rayure ... [/HS] [HS 2] Vive COD MW, WAW, MW2 et BO !! [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 possible ! sur gt5 je te conseille de bien lire les avis avant ;) car c'comme android et iphone. Ya les fan (android xD) et les déçu (iphone) sur le jeu en faite ^^ niveau simulation c'est cool mais ils s'est prit des reproches dans la gu***** genre la voiture se casse pas etc donc renseigne toi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 xD on a répondu la meme chose en meme temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 mdr oui =) disons que GT5 ce base sur la conduite et non sur la voiture et les dégâts ! perso ça me va, voir ma voiture qui se pête, c'pour faire beau ! (et je suis d'accord qu'il avait la possibilité de le faire) mais on a les dégats mécanique c'est déjà ça =) Mais niveau conduite je le trouve au dessus de forza (même si j'y ai pas joué beaucoup !) et les voitures sont réalistes ! la vue volant est magnifique et précise :D les courses d'endurances ont l'air géniale (même si j'en suis loin xD) bref je trouve que GT5 s'accorde à ce qu'il fait depuis le premier opus est sont très bon =) Pour cod je te rejoint mais j'avais pas encore la ps3 donc j'ai joué a MW MW2 et BO sur pc =) mais j'adore les FPS :D sinon sur la ps3 j'ai assassin's creed 2 (le 2,5 étant encore cher (a)) qui est énorme ! top spin 3 pour préparer l'arrivé du 4 :D et dj hero 2 qui est trop bon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Les dégâts apparaissent au niveau 25 sur GT5. La conduite est trés réaliste et niveau graphisme cet opus est un ton au dessus de F3. Mais Turn 10 est un excellent studio. F4 risque de faire très mal a GT5. Polyphony a merdé niveau temps de développement. Modifié 3 février 2011 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 les dégats physiques ? ou mécanique ? oui :/ c'sur qu'on a du attendre longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Physiques et certaines parties mécaniques. Ceci dit ne t'attend pas a une gestion des dégâts a la Codemasters ou a la EA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 non t'inquiète mais façon mécanique j'avais sous arcade et physique je m'en fout un peu ^^ c'pas le but à mon sens =D mais la j'ai un peu stop je suis niveau 17 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Hé les gens, il n'y a pas que GT5 dans la vie ! Une exclue absolument magnifique sur PS3 c'est Uncharted, Uncharted 2 ou comment se prendre des claques visuelles en étant sur son canapé tellement le jeu est beau..... en attendant le 3 Bon je me lance : ID PSN : lekaid94 Je sais c'est assez spécial comme pseudo mais bon ^^ , si jamais vous voulez vous faire des parties entre Frandroidien :P Modifié 3 février 2011 par Baptiste94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Moi si il y a des joueurs de BO c'est HoMeRdu17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Excellent Kolads :lol: why not ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 XD c'est vrai que la PS3 c'est Only solo ^^ Mais on se fait des copains sur COD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Only solo ? A quatre ou deux souvent avec mes potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Vendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Oui mais c'est moins convivial que la WII ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 .... Tu n'as jamais assisté a un championnat FIfa ou des parties de Tekken 6 ou encore sur CoD pour dire une enormité pareille. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Oui mais se défoncer la gu***** a coups de AK47 ou de M4 c'est pour moi moins convivial qu'un Mario Kart ou un Rayman et les Lapins Cretins ;) dans les deux cas on se fend la gu***** mais ayant les deux consoles, je trouve que entre potes on se marre plus sur des "Party Games" que sur des FPS ou des jeux de sports en tout genres (quoi qu'on s'est aussi tapé des barres sur les JO Beijing 2008 ^^) Ce n'est que mon avis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Nous jouons toute la nuit sur PS. Sur Wii Ca n'a jamais dépassé le stade de l'heure. Après la aussi c'est mon avis. Mais la convivialité sur un bon ptit PES ou FIFA je kiffe. Surtout lorsqu'on parie. Les parties les plus endiablées sont cependant sur Tekken 6 en ce moment. Ca plus de la bonne musique, de la bouffe et des boissons : bonne soirée/nuit assurée. Modifié 3 février 2011 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 xD moi j'avoue passer des heures sur le Zombie de COD 7 ^^ on joue a trois mais au bout d'un moment chaque manche dure plus de 5 / 10 minutes ^^ en général on joue 2 - 3 heures avant de mourrir ... et on recommence >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Je rejoins totalement HoM3r au sujet de la Wii, niveau convivialité, c'est le top :-P Rien ne vaudra jamais une soirée entre potes à se taper des barres devant SSBB :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ah je l'avais oublié celui la ^^ j'ai pas beaucoup joué a SSBB avec des potes (pourtant je l'ai) mais les tripes qu'on s'est tapés sur SSBM sur Game Cube :P Apres niveau convivialité la PS3 et la XBOX se rejoignent ... c'est vrai que j'aime bien l'interface de la XBOX ... mais je reste sur la PS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.