Aller au contenu

Décision Achat Importante: PS3 ou Xbox 360 élite ??? :D

QuentinStyleMix

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je pense qu'il en garde 1 ou 2 pour suivre l'evolution des jeux... quand on sait que seul gt5 a reussi a depasser les 90% d'utiilisation de la puissance de la ps3 ca fait peut =) sinon les autres jeux tourne a 60-70% (pour les plus recent , crisis 2 arrivera peut etre au meme point que gt5) si je me souviens bien de l'article...

[ HS] Je ne comprend pas que les gens bavent sut GT5 ... il est beau mais pas un brin réaliste ... je suis sur PS3 et je la préfère a la XBOX, mais il faut avouer que les exclus XBOX comme Forza Motorsport sont a mon gout plus réalistes ... sur GT tu peux prendre des chocs ta voiture a pas une rayure ... [/HS]

[HS 2] Vive COD MW, WAW, MW2 et BO !! [/HS]

possible !

sur gt5 je te conseille de bien lire les avis avant ;) car c'comme android et iphone. Ya les fan (android xD) et les déçu (iphone) sur le jeu en faite ^^ niveau simulation c'est cool mais ils s'est prit des reproches dans la gu***** genre la voiture se casse pas etc donc renseigne toi =)

mdr oui =)

disons que GT5 ce base sur la conduite et non sur la voiture et les dégâts ! perso ça me va, voir ma voiture qui se pête, c'pour faire beau ! (et je suis d'accord qu'il avait la possibilité de le faire) mais on a les dégats mécanique c'est déjà ça =)

Mais niveau conduite je le trouve au dessus de forza (même si j'y ai pas joué beaucoup !) et les voitures sont réalistes ! la vue volant est magnifique et précise :D les courses d'endurances ont l'air géniale (même si j'en suis loin xD)

bref je trouve que GT5 s'accorde à ce qu'il fait depuis le premier opus est sont très bon =)

Pour cod je te rejoint mais j'avais pas encore la ps3 donc j'ai joué a MW MW2 et BO sur pc =) mais j'adore les FPS :D

sinon sur la ps3 j'ai assassin's creed 2 (le 2,5 étant encore cher (a)) qui est énorme ! top spin 3 pour préparer l'arrivé du 4 :D et dj hero 2 qui est trop bon xD

Les dégâts apparaissent au niveau 25 sur GT5. La conduite est trés réaliste et niveau graphisme cet opus est un ton au dessus de F3.

Mais Turn 10 est un excellent studio. F4 risque de faire très mal a GT5. Polyphony a merdé niveau temps de développement.

Modifié par Mikawelll

Hé les gens, il n'y a pas que GT5 dans la vie ! Une exclue absolument magnifique sur PS3 c'est Uncharted, Uncharted 2 ou comment se prendre des claques visuelles en étant sur son canapé tellement le jeu est beau..... en attendant le 3

Bon je me lance : ID PSN : lekaid94

Je sais c'est assez spécial comme pseudo mais bon ^^ , si jamais vous voulez vous faire des parties entre Frandroidien :P

Modifié par Baptiste94

Oui mais se défoncer la gu***** a coups de AK47 ou de M4 c'est pour moi moins convivial qu'un Mario Kart ou un Rayman et les Lapins Cretins ;) dans les deux cas on se fend la gu***** mais ayant les deux consoles, je trouve que entre potes on se marre plus sur des "Party Games" que sur des FPS ou des jeux de sports en tout genres (quoi qu'on s'est aussi tapé des barres sur les JO Beijing 2008 ^^)

Ce n'est que mon avis :P

Nous jouons toute la nuit sur PS. Sur Wii Ca n'a jamais dépassé le stade de l'heure. Après la aussi c'est mon avis. Mais la convivialité sur un bon ptit PES ou FIFA je kiffe. Surtout lorsqu'on parie. Les parties les plus endiablées sont cependant sur Tekken 6 en ce moment. Ca plus de la bonne musique, de la bouffe et des boissons : bonne soirée/nuit assurée.

Modifié par Mikawelll

xD moi j'avoue passer des heures sur le Zombie de COD 7 ^^ on joue a trois mais au bout d'un moment chaque manche dure plus de 5 / 10 minutes ^^ en général on joue 2 - 3 heures avant de mourrir ... et on recommence >_<

Ah je l'avais oublié celui la ^^ j'ai pas beaucoup joué a SSBB avec des potes (pourtant je l'ai) mais les tripes qu'on s'est tapés sur SSBM sur Game Cube :P

Apres niveau convivialité la PS3 et la XBOX se rejoignent ... c'est vrai que j'aime bien l'interface de la XBOX ... mais je reste sur la PS ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...