lekaid94 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 c'est vrai ... moi j'attend la fin de la garantie avant de mettre mon nouveau DD dedans ;) Je peux t'assurer que le changement de DD ne fait pas sauter la garantie, j'ai pas la source exacte mais regarde sur PS3gen tu as tout de résumé et la référence précise au texte qui montre que la garantie ne saute pas. C'est ultra simple à faire mais juste long parce qu'il faut sauvegarder toute sa PS3 avant enfin moi j'avais énormément de données aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ah je ne savais pas que ca ne fesait pas sauter la garantie ... sinon je sais comment le changer je l'ai fais sur le 80Go d'un pote ... avec toutes ses démo et ses films il lui restais que 10Go dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Je confirme. La garantie ne saute pas. De plus Sony le prévoit clairement avec la trappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 @'HoM3r Pour ce qui est de mon cas, mon père est photographe et il importe systématiquement ses photos sur ma PS3, donc le changement s'imposait aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ok merci pour vos réponses ;) Au fait vous savez si il y a toujours moyen de mettre un autre Firmware Linux dessus ? beaucoup disent que les récentes MAJ empèchent cela ... je ne vois pas en quoi cela nuisait a Sony ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ouais c'est possible mais tu dois être en custom firmware 3.55. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 voila en fait j'ai eu ma réponse ailleurs, je voulais changer d'OS pour Ubuntu mais c'esst apparement bloqué depuis la MAJ 3.21 du 1Avril dernier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.