Aller au contenu

Décision Achat Importante: PS3 ou Xbox 360 élite ??? :D

QuentinStyleMix

Recommended Posts

c'est vrai ... moi j'attend la fin de la garantie avant de mettre mon nouveau DD dedans ;)

Je peux t'assurer que le changement de DD ne fait pas sauter la garantie, j'ai pas la source exacte mais regarde sur PS3gen tu as tout de résumé et la référence précise au texte qui montre que la garantie ne saute pas.

C'est ultra simple à faire mais juste long parce qu'il faut sauvegarder toute sa PS3 avant enfin moi j'avais énormément de données aussi.

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah je ne savais pas que ca ne fesait pas sauter la garantie ... sinon je sais comment le changer je l'ai fais sur le 80Go d'un pote ... avec toutes ses démo et ses films il lui restais que 10Go dessus

ok merci pour vos réponses ;) Au fait vous savez si il y a toujours moyen de mettre un autre Firmware Linux dessus ? beaucoup disent que les récentes MAJ empèchent cela ... je ne vois pas en quoi cela nuisait a Sony ...

voila en fait j'ai eu ma réponse ailleurs, je voulais changer d'OS pour Ubuntu mais c'esst apparement bloqué depuis la MAJ 3.21 du 1Avril dernier ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...