Jojo31 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour à tous, Suite au changement de mon ancien terminal, je vends mon ancien iPhone 3GS 32Go. Voici une description de la vente : [modèle] : iphone 3gs [couleur] : noir [iphone os / firmware] : 4.1 [baseband] : 05.15.04 [jailbreaké] : oui (old bootrom = jailbreak complet) [désimlocké] : oui désimlock officiel par orange [date d'achat] : octobre 2009 [lieu de l'achat] : boutique france télécom - orange muret (proximité toulouse) [facture fournie] : oui [garantie] : non [boite] : ouverte [première main] : oui [état général physique] : comme neuf (écran avant protégé par brando, face arrière par case mate clear armor, transporté dans housse noreve) : un précieux ca se protège :) [100% fonctionnel] : oui [a déjà subit un retour sav] : non [accessoires fournis] : accessoires d'origine + second cable usb + housse noreve + stylus for iphone vos conditions de ventes : [prix] : 300 € le pack complet [fixe ou négociable] : négociable "légèrement" :) [lieu où se trouve votre matériel] : toulouse (nord) [paiement] : liquide / paypal [transaction] : main propre préférable, colissimo sinon [échange] : non Comme à l'accoutumée voici quelques photos décrivant le produit : C'est assez urgent donc le prix est négociable :) Merci d'avance ! Jojo31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo10 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 je prendrais sans les accessoires! combien in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.