DragonKhan_40958 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 salut a tous j'ai eu beau cherchez dans tout les sujets je suis bloquer help!!!! mon souci je n'arrive pas à installer une rom alternative avec rom manager je suis arriver en recovery mode alors reboot now marche pas cache pareil insta from sd non plus il me reste reset factory mais je sais pas si ça efface d'autre truc je sélectionne ma rom qui m'emmene dans rom manager qui me dit sauvegarde de la rom actuel cocher oui cache clear coche ok et redémarrage en recovery ok c'est après que je sais pas a je suis sur galaxy tab rooter merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Salut :) Essayes de poster dans la bonne section, vas voir dans la section dédiée à ta tablette, tu y trouveras plus de réponses ;) Ici c'est la partie personnalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Déplacé dans la bonne section :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.