Aller au contenu

Besoin d'aide et d'infos sur la JPY

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'attendais avec impatiente de mettre a jour mon téléphone vers froyo, je suis donc passé aujourd'hui d'une JM5 a la JPY jusque la tout va bien, jusqu'au moment ou je vais sur un forum de type moodle et constate que je ne peux toujours pas telecharger des pdf dans des liens inscrits sur des discussions alors que l'iphone et le bb le font très bien....

Second problème toujours pas de connexion possible sur un compte mail de type horde

Troisieme et dernier probleme, la batterie qui flambe a vue d'oeuil pour une meme utilisation

Je n'ai vraiment pas envie de changer de téléphone mais personne n'aurait une solution a mes problèmes ???

Merci d'avances pour vos reponses

Bonne journée a tous

salut pour la première j'ai testé et c'est pareil . mais si je vais sur n'importe quel autre site web avec des liens pdf ça marche

donc la a mon avis c'est le navigateur qui gère pas le codage ou script utilisés des sites moodle

pour la 2eme question je connais pas horde donc ...

pour la 3 vérifie que le gps , synchro etc etc tourne pas en permanence (même si je pense que tu as déjà du vérifié) ou une application style tango qui vide les batterie en service de fond ;)

moi sous jpy je trouve l autonomie légèrement mieux que la 2.2 origine orange

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...