Aller au contenu

Ce n'est qu'un au revoir

Pachanka

Recommended Posts

bon, bah fin de l'histoire (en tout cas pour SFR) un collegue a recu un mail de SFR disant qu'il prenait en charge la hausse de la tva, donc niqué pour changer de tel.

A mon avis, ils ont du faire face toute la semaine dernière a des gars comme moi ;)

bon, bah fin de l'histoire (en tout cas pour SFR) un collegue a recu un mail de SFR disant qu'il prenait en charge la hausse de la tva, donc niqué pour changer de tel.

A mon avis, ils ont du faire face toute la semaine dernière a des gars comme moi ;)

Euh j'ai pas trop compris là !?

Modifié par SlaXX

Visiblement ça ne me concerne pas vu que je paye la fameuse TVA à 19.6

EDIT : en fait je dis de grosses ***neries ! Effectivement ils ne m'ont pas appliqué la hausse de la tva ! J'ai comparé avec une facture d'octobre 2010 et le montant reste le même...

RHA les enflures, d'abord ils envoient des mails pour me confirmer que mon abo. va augmenter, et au dernier moment ils se rétractent ! Tsss ...

Bon ben mon Milestone sera encore en service jusqu'en Février 2012 ... :'(

Modifié par SlaXX

Je quitte le navire bien malgré moi (bien que j'en avais l'intention). L'écran de mon Milestone vient de complètement lâcher. Il "s'allume" (quelques lignes seulement sont visibles, le reste de l'écran est noir (c'est le noir de l'écran donc pas un vrai noir profond)). Le touch répond (je parviens à déverrouiller le téléphone) mais ça s'arrête là.

Vu que le téléphone n'est plus sous garantie...

Bref, je dois récupérer le HTC HD 2 d'un ami. Je foutrais Android dessus en attendant le LG Optimus 2X très certainement.

Modifié par Kyogiro

Bonjour.

Et au revoir egalement... Relégué mon vieux milestone bidouillé et pas fiable, pour faire place a un nokia N8 (rhaaaaaaaaaaaaaa, oui je sais...)

Donc je reste ici, et je testerai les suicide test avec mon bon vieux milestone, qui a été mon meilleur ami pendant 6 long mois (un record pour un de mes telephones)

A bientot donc !

@SlaXXOui, l'écran ne s'allume plus du tout dès le boot (pas de logo Motorola, etc...).

Arf. Et juste comme ça, tu as retiré la carte SD et tenté de le redémarrer ?

J'ai eu ce problème hier, j'ai cru que mon MS était mort puis finalement non, c'était la carte SD qui était en cause...

lol ils sont trop forts chez SFR.

En renouvelant mon forfait et en changeant de tel, à partir du 18/02/2011, je me suis réengagé pdt 2 ans.

Ils viennent de m'appeler en me proposant 10% de reduc sur mon forfait, si je me réengage pour 2 ans, à partir du 18/02, erf erf erf

J'ai bien sur accepté :)

Moi je viens de passer ma date d'engagement, depuis le 4 février, je ne suis plus lié à SFR.

Pour le moment je n'ai pas eu de nouvelles de leur service, mais je m'attends bien à ce qu'ils me contactent dans les semaines qui viennent afin d'essayer de me refaire signer. Je compte donc bien profiter de cette occasion pour changer d'opérateur ou renégocier à la baisse et au passage récupérer un nouveau téléphone.

Je ne suis pas encore sûr de mon choix en matière de terminal, je partirai bien sur du Nexus S (pour le support Google/Cyanogen), du Desire Z (pour le clavier physique et le support Cyanogen) ou de l'Optimus 2X (pour avoir la plus grosse :) )

Le soucis c'est que pour l'instant mis à part le Desire Z qui est officiellement disponible, les deux autres n'ont encore eu aucune date de dispo crédible à 200%...

C'est une blague ? O_o

Bonjour!

Et non, ce n'est pas une blague. Je ne suis pas un utilisateur très gourmand. il me faut un téléphone performant, mails Exchange, envoyant et recevant les MMS sans rechigner, et pratique pour éventuellement remplacer un PC, pour du mail, et visionnage de PDF. En dehors de ça, un appareil photo performant est indispensable pour moi, une autonomie raisonnable, et une fiabilité a toute épreuve, environnement difficile et beaucoup d'heures de téléphone obligent ( entre 3 et 5h de tel par jours).

Le milestone répondait a toutes ces exigences, avec le fun d'android en plus. Mais malheureusement : MMS très capricieux. Des fois, ça voulait bien, des fois non. Et ça ne voulait bien qu'avec des Rom expérimentales qui avaient toutes leur défaut, et plantait un peu quand elles voulaient... C'est mon tel professionnel, donc je ne peux pas me le permettre. Le MMS est un outil professionnel trés précieux, et je ne peux pas passer a coté, j'en avait marre de demander aux gens de m'envoyer les photos par mails, ça prenait tout de suite beaucoup plus de temps.

Le N8 est pas mal pour toutes mes utilisations. Il ne lui manque que le clavier, et une interface moins austère... Un N8 sous android aurait été la rolls des rolls pour moi, mais malheureusement, ce n'est pas le cas ! Ce qui m'a fait choisir ce téléphone, c'est son appareil photo qui n'a pour l'instant aucun conccurent. Un vrai flash, et 12 MP avec une optique carl zeiss, c'est quand même un sacré atout a avoir dans la poche.

J'ai donc choisi ce téléphone, mon milestone a fait une heureuse, ma petite femme qui est ravie !

Il n'est pas mort, loin de la, ne vous inquiétez pas !

A bientôt donc !

Ça peut se comprendre.

Je me servais aussi de mon Milestone pour le boulot, entre le réveil qui sonnait quand il voulait (ça m'a fait arriver au boulot avec 2h de retard une fois ... la honte quand même), les SMS que je ne recevait pas, les appels que je recevais avec la sonnerie qui disparaissait mystérieusement et le vibreur avec, les force close de Gmail quand je recevais un mail très important du boulot, les reboots incessants et aléatoires : pendant un appel, pendant que je rédigeais un mail pour le boulot et j'en passe et des meilleures.

Je me suis donc acheté le HTC Wildfire pour dépanner, et surtout en fonction de mes moyens, et bizarrement bien que ce soit du bas de gamme, il n'a JAMAIS eu le moindre bug, que ce soit pour le réveil, surf, mail, sms/mms, appels, autonomie (et qui est officiellement passé sous FroYo en Novembre si mes souvenirs sont exacts)... c'est un vrai plaisir. Du coup le Milestone est devenu mon tél. perso. un comble pour un appareil haut de gamme, mais j'avoue qu'il n'est pas assez fiable pour une utilisation pro. :(

Modifié par SlaXX

Arf. Et juste comme ça, tu as retiré la carte SD et tenté de le redémarrer ?

J'ai eu ce problème hier, j'ai cru que mon MS était mort puis finalement non, c'était la carte SD qui était en cause...

Oui, j'ai essayé et le problème persiste.

Un ami vient de me prêter son HD2, je vais mettre Android dessus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...