Mjlm52 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Bonsoir , Quand je pivote mon tattoo la rotation ne se fait pas :/ , pourtant dans les parametres j'ai cocher "Orientation" :| Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait Modifié 9 décembre 2009 par Mjlm52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 tu es bien dans une appli qund tu le fais..genre gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 tu es bien dans une appli qund tu le fais..genre gmail ? Oui oui biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Faire un 8 avec le téléphone (comme quand tu t'échauffais les poignets au collège XD) pour recalibrer la boussole!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 ouais ou reboot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 Faire un 8 avec le téléphone (comme quand tu t'échauffais les poignets au collège XD) pour recalibrer la boussole!: :lol: :lol: :lol: :lol: Je croyais que tu te foutait de ma gu***** mais sa marche , EXCELLENT lol Je me demande comment tu sait sa Grand Merci au meilleur Modo :) RESOLU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Pas le meilleur Modo! Un des modo du meilleur forum, je préfère ;) Avec plaisir! Tu peux rajouter [Résolu] au titre! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 ah non c'est connu la technique du huit :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 ENCORE UN PROBLEME : J'avais pas remarquer mais la rotation se fait niquel , mais quand je remet mon tel a l'endroid bha la rotation ne se remet pas a l'endroid :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 ENCORE UN PROBLEME : J'avais pas remarquer mais la rotation se fait niquel , mais quand je remet mon tel a l'endroid bha la rotation ne se remet pas a l'endroid :o secou un peu sa devrai passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 ENCORE UN PROBLEME : J'avais pas remarquer mais la rotation se fait niquel ' date=' mais quand je remet mon tel a l'endroid bha la rotation ne se remet pas a l'endroid :o[/quote'] secou un peu sa devrai passé Toujours pas , et comme je suis dans mon lit au moment de secouer , ma mere est passer et m'a vu , elle a du se dire un truc :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 ENCORE UN PROBLEME : J'avais pas remarquer mais la rotation se fait niquel ' date=' mais quand je remet mon tel a l'endroid bha la rotation ne se remet pas a l'endroid :o[/quote'] secou un peu sa devrai passé Toujours pas , et comme je suis dans mon lit au moment de secouer , ma mere est passer et m'a vu , elle a du se dire un truc :lol: Edit : si c'est bon sa marche mais que quand je m'existe en fasant bouger le tele de haut en bas en un coup ferme et fort aussi :/ mais bon c'ést toujours pas résolu , rhoo il est niquer en dirait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 Personne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Quand tu essayes de passer du mode portrait à paysage ton téléphone est-il à la verticale ou à plat ? Question bete, mais qui sait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 Quand tu essayes de passer du mode portrait à paysage ton téléphone est-il à la verticale ou à plat ? Question bete, mais qui sait ... A plat , En fait il marche très bien en se mettant en mode paysage , mais quand je le remet a la vertical il reste toujours en mode paysage , je suis obliger de cliquer sur le bouton accueil du tattoo pour qui se remette en vertical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 ramene le haut vers toi après avoir réorienté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 ramene le haut vers toi après avoir réorienté Ha [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher 1 fois mais plu maintenant ^^ je comprend pas pourquoi il beug comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.