samarcande Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau telephone android.. Apres qq recherches je suis tombé sur le motorola defy ou alors le nexus one. qq vous conseillez entre les deux? Merci, adrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iboodron Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour, tout dépend de ce que tu aimes, de ton budget, de ton utilisation....y'a d'autres modèles (SGS, DHD, DZ...) qui pourrait aussi te plaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samarcande Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour, tout dépend de ce que tu aimes, de ton budget, de ton utilisation....y'a d'autres modèles (SGS, DHD, DZ...) qui pourrait aussi te plaire... Salut, Pour ce qui est de mon budget, j'ai regarde sur ebay et le bon coin et j'ai trouve ces téléphones vers les 150 euros.. Pour mon utilisation, je regarde beaucoup les app d’actualité, je réponds a mes mails et je surfe de temps a autre.. Je joue tres peu (quasiment pas). Je cherche un téléphone avec une bonne batterie, pas trop encombrante, assez "fluide" dans son utilisation.. Par exemple, je l'utilise souvent comme une mini tablette, quand je dois regarder qq choses sur le net sans devoir allumer mon ordi.. J’espère que ca peut vous aider.. merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samarcande Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Enfin 150-200 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Le defy est un moyen gamme, tandis que le nexus est moyen gamme supérieur, encore très actuel et bientot en 2.3 tandis que le defy galère en 2.1 Je vote N1, quitte à mettre 50€ de plus, vas-y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Nexus S qui est le grand frère du Nexus One et qui est mieux que le Defy (je parle du Nexus S pas du One). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Pour ton utilisation à première vue, le Defy te correspond mieux, car il est moins puissant que le Nexus mais bon sur des applications d'infos etc c'est pas vraiment indispensable d'avoir une bête de course, et le Defy n'est pas non plus à la ramasse (je fais tourner Nova et autres jeux bien demandeurs en ressources parfaitement bien), donc bon. Je ne sais pas pour le Nexus mais pour le Defy la mémoire interne est de 1.2GO, c'est vraiment très bien car pas besoin d'AP2SD, et franchement, le 2.1 n'est pas vraiment génant si ce n'est pour le teethering, mais la version 2.2 devrait arriver d'ici mars avril donc bon c'est pas non plus la mort. Après c'est au goût de la personne mais pour moi ça sert à rien d'acheter un Nexus si c'est pour ne pas l'exploiter pas à fond ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai un HTC Desire Z et selon ce que tu as dit ... Je dirai plutôt un Motorola Defy comme l'a dit Tagada pas besoin d'une bête de course pour ce que tu fais et j'ai déjà eu en main le Defy c'est déjà très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @grand sir tagada car il est moins puissant que le Nexus Es-tu sur de ca? Niveaux GPU celui du defy est trés puissant,surtout lorsqu'il sera en 2.2(en avril) Et son processeur est trés récent (les mhz si l'architecture est différente ca veut pas dire grand chose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Le Defy et en plus il va dans l'eau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samarcande Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Salut, Merci pour vos conseils.. je vais m'acheter le Defy... Vous savez si il est possible de le déverrouiller ou pas? je l’achète en France mais j'habite en Belgique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Achete le chez ThePhoneHouse il ne sera pas vérouillé pas un opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Surtout que si on a pas peur de bidouiller un petit peu, il y a déjà moyen d'avoir Android 2.2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.