Aller au contenu

Motorola defy ou Nexus one


Recommended Posts

Bonjour,

tout dépend de ce que tu aimes, de ton budget, de ton utilisation....y'a d'autres modèles (SGS, DHD, DZ...) qui pourrait aussi te plaire...

Salut,

Pour ce qui est de mon budget, j'ai regarde sur ebay et le bon coin et j'ai trouve ces téléphones vers les 150 euros..

Pour mon utilisation, je regarde beaucoup les app d’actualité, je réponds a mes mails et je surfe de temps a autre..

Je joue tres peu (quasiment pas).

Je cherche un téléphone avec une bonne batterie, pas trop encombrante, assez "fluide" dans son utilisation..

Par exemple, je l'utilise souvent comme une mini tablette, quand je dois regarder qq choses sur le net sans devoir allumer mon ordi..

J’espère que ca peut vous aider..

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton utilisation à première vue, le Defy te correspond mieux, car il est moins puissant que le Nexus mais bon sur des applications d'infos etc c'est pas vraiment indispensable d'avoir une bête de course, et le Defy n'est pas non plus à la ramasse (je fais tourner Nova et autres jeux bien demandeurs en ressources parfaitement bien), donc bon.

Je ne sais pas pour le Nexus mais pour le Defy la mémoire interne est de 1.2GO, c'est vraiment très bien car pas besoin d'AP2SD, et franchement, le 2.1 n'est pas vraiment génant si ce n'est pour le teethering, mais la version 2.2 devrait arriver d'ici mars avril donc bon c'est pas non plus la mort.

Après c'est au goût de la personne mais pour moi ça sert à rien d'acheter un Nexus si c'est pour ne pas l'exploiter pas à fond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@grand sir tagada

car il est moins puissant que le Nexus

Es-tu sur de ca?

Niveaux GPU celui du defy est trés puissant,surtout lorsqu'il sera en 2.2(en avril)

Et son processeur est trés récent (les mhz si l'architecture est différente ca veut pas dire grand chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...