Cmoi Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le nom du fichier apk de l'application "Mon Quotidien" de Samsung? (je voudrai l'installer et elle n'est ni sur mon téléphone ni sur le samsung apps... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Prend plutot meteonotifie ;) ICI Modifié 1 février 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Ouais je sais, j'ai dit la même chose à ma femme... Mais bon elle ne veut pas en démordre, elle veut cette appli là, et comme je lui ai mis une ROM sans les Samsung App... J'ai donc besoin du nom de l'APK pour le choper dans le ZIP d'une ROM dans laquelle il est installé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 InfoAlarm.apk? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Oui, merci, c'est bien celle là. Dommage qu'elle ne veuille pas s'installer! Grrr... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Oui, elle a disparu de Gigerbread ! :mad: Y'a t'il un appli semblable pour avoir les notifications de l'Agenda Google ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K2Y2TE Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Hello j'ai ta reponse,si tu ne la pas deja eu.Tu pourra trouver l'apk "mon quotidien" dans la "KITCHEN" de la rom "GINGER REAL" V8 disponible en telechargement sur l'excellent site "ANDROID pour les nuls" (voir tutoriaux et mise à jour) j'ai installé cette rom et sa "KITCHEN"tu a juste à telecharger le fichier complet va dans "KITCHEN dossier SYSTEM" tu trouvera l'APK sous le nom "INFO ALARM" voila si cela peut t'arranger :-) enjoy ANDROID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 depuis la JVR, l'appli mon quotidien n'est plus présent, l'ayant flashé après quelques personnes ayant remarqué ce problème, j'avais extrait l'apk et ses fichiers odex de mon ancienne rom pour les gréfer sur la nouvelle via root explorer, et devine quoi : ça a pas marché :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.