Aller au contenu

tel ne boot plus


Recommended Posts

Bonjour,

Mon ami a un galaxy s, tout fonctionné bien.

Je souhaitez faire une sauvegarde avec rom manager lancé depuis le tel lancé.

Et au reboot au moment ou je pensé que le téléphone allé arrivé comme par magie sur le mode recovery j'ai eu le le logo samsungn gt ... mais plus rien.

Message affiché actuellement sur le téléphone avec les manips suivantes :

Depuis j'ai essai vol haut + home + power ou vol bas + home + power cela me donne

RST_STAT = 0x1

PMIC_IRQ1 = 0x3c

PMIC_IRQ2 = 0x0

PMIC_IRQ3 = 0x0

PMIC_IRQ4 = 0x0

PMIC_STATUS1 = 0xc0

PMIC_STATUS2 = 0x2c

Avec un logo android et le message "POWER RESET or UNKNOWN UPLOAD MODE"

Je comprends pas prk n'importe quel manip cela me donne ca.

Je ne sais pas que faire, j'aimerai réparer le téléphone de mon amis

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si plus accès au mode Recovery et Download, pas le choix : soit tu arrive à démarrer en Download avec un sèche cheveux (voir méthode) soit tu te procure un câble magique. Dans les deux cas tu flash une rom complète avec Odin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le câble magique ?

je viens de faire 3 mins de sèche cheveux derrière le telephone au niveau de la batterie (enlevée) et sans succés

La je viens d'essayer vol haut + home cela me donne "Galaxy S GT-I9000 samsung" comme avant sauf que la j'ai aussi les touches du bas du téléphone qui se sont allumées.

A ce stade il reboot plus 20fois à la suite mais il reste fixe sur ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cable magique c'est un cable que tu branches sur ton GS et qui le démarre automatiquement en mode Download (seul façon de te sortir de ta situation !)

Regarde sur ce topic : Peut être que quelqu'un proche de chez toi peut te prêter son cable ou t'en vendre un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cable magique c'est un cable que tu branches sur ton GS et qui le démarre automatiquement en mode Download (seul façon de te sortir de ta situation !)

Regarde sur ce topic : Peut être que quelqu'un proche de chez toi peut te prêter son cable ou t'en vendre un !

Merci j'ai pris contact avec un voisin du 13

Je vous dirais ce que j'ai ou on a fait avec le cable magic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...