Aller au contenu

Echec installation application

Recommended Posts

Je vais finir par désespérer et reflasher la totale!!

Avant de reflasher, réessaye les wipe cache et wipe davilk-cache.

Tu peux aussi essayer de nettoyer les données du market pour le réinitialiser. Dans gérer les applis>Android market> effacer données et effacer cache.

Sinon tu peux aussi faire le wipe data, mais là tu perds toute applis et paramètrages du téléphone.

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

dans Paramètres/ Applications/ gérer les applications/ l'appli que tu veux enlever les mises à jours et désinstaller les mises à jours...

D'accord merci !

Mais à mon avis c'est pas ça mon problème .. Je pense que j'vais remettre tout a zéro, on verra bien si ça remarche !

Salut à tous,

Alors ça a avancé, j'ai pu réinstaller une appli qui ne voulait pas se télécharger avant! J'ai du faire un wipe data/cache, et après reconfiguration, tout a remarché nikel!!

Bon par contre, j'ai pas pu récupérer mes données du téléphone (surtout sms mms) car je n'arrivait pas a installer d'appli, même avec l'apk!

Enfin c'est pas grave sa remarche donc c'est l'essentiel!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'aider!

Peace Bestiolrems

Modifié par bestiolrems

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...