LeFab Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Je vais finir par désespérer et reflasher la totale!! Avant de reflasher, réessaye les wipe cache et wipe davilk-cache. Tu peux aussi essayer de nettoyer les données du market pour le réinitialiser. Dans gérer les applis>Android market> effacer données et effacer cache. Sinon tu peux aussi faire le wipe data, mais là tu perds toute applis et paramètrages du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jake8649 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 dans Paramètres/ Applications/ gérer les applications/ l'appli que tu veux enlever les mises à jours et désinstaller les mises à jours... D'accord merci ! Mais à mon avis c'est pas ça mon problème .. Je pense que j'vais remettre tout a zéro, on verra bien si ça remarche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Salut à tous, Alors ça a avancé, j'ai pu réinstaller une appli qui ne voulait pas se télécharger avant! J'ai du faire un wipe data/cache, et après reconfiguration, tout a remarché nikel!! Bon par contre, j'ai pas pu récupérer mes données du téléphone (surtout sms mms) car je n'arrivait pas a installer d'appli, même avec l'apk! Enfin c'est pas grave sa remarche donc c'est l'essentiel! Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'aider! Peace Bestiolrems Modifié 5 février 2011 par bestiolrems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.