cursed Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 bonsoir a tous; voila j'ai rooter ton tattoo avec Androot, il me dit bien que mon portable est rooter ... donc a ce moment la je suis les tuto pour flasher une rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=892401 celle-ci ... mais rien de se passe et dans le recovery , il y a marqué open SD CARD / UPDATE.zip et quand je clique dessus ça me fait error !! je ne comprend pas très bien , j'aurais besoin d'un peu d'aide car j'en est vraiment besoin merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Salut IL faut que tu telecharge la rom au format zip, tu la copie sur ta sd card, tu redemarres en recovry, Install zip from sdcard et tu prend l'option en dessous de celle que tu dis et qui te dis de choisir un reprtoire toi même (je sais plus exactement comment c'est ecrit) et là apres il t'ouvre ta sdcard et tu peux aller chercher ta rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cursed Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 le problème , c'est que moi j'ai pas ce que tu me dit ... j'ai : reboot system now[Home apply sdcard:update.zip wipe data/factory reset wipe cache partition après ça je n'ai rien d'autre -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 le problème , c'est que moi j'ai pas ce que tu me dit ... j'ai : reboot system now[Home apply sdcard:update.zip wipe data/factory reset wipe cache partition après ça je n'ai rien d'autre -_- tu n as pas le bon recovery suis le tuto de JoOoSs épinglé à ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cursed Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 problème sur le point d'etre résolut mais , il y a une page " pour flasher le recovery" que je comprend pas ... quelqu'un peu m'expliquer plus clairement ? svp http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9192029&postcount=21 une dernière aide svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 de memoire, j'ai un dossier sur mon pc dans c:\tattoo avec l'adb dedans suite au différent post pour rooter le tattoo J'y ai copié le recovery.img Connecté le tattoo en usb Lancé les commande dos positionné dans c:\tattoo et tapé ça : adb push recovery.img /sdcard/recovery.img adb shell flash_image recovery /sdcard/recovery.img et ça à marché :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyd Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour , J'ai un probleme pour debrander mon tattoo, c'est que je n'arrive pas à installer SDK sur mon (mes) ordi , et lorsque (de temps en temps) il s'installe ??? , dans l'invite de commande la commande adb n;est pas reconnu. une idée de cette situation? J'ai la derniere version de HTC Sinc et je suis sous W7. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cursed Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 ça me met " failed to copy ....... Permission denied " pourquoi ça me fait ça :( comment faire pour eviter la permission denied :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 quand tu tapes quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cursed Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 ben quand je tape ça !! ....... adb push recovery.img /sdcard/recovery.img adb shell flash_image recovery /sdcard/recovery.img :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 essaye de copier manuellement à la racine de ta carte le recovery.img à partir de ton pc, puis apres comme indiqué ci-dessus lance adb shell flash_image recovery /sdcard/recovery.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cursed Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 ca me met flash image : permission denied -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 en cherchant sur le net on trouve que c'est surement un probleme de root, t'es sure d'etre root ? tu as réussi copié manuellement le recovery sur ta sd ? si oui essaye de lancer la commande adb shell flash_image recovery /sdcard/recovery.img à partir d'un terminal sur le tattoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.