DragonKhan_40958 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 salut j'ai un petit souci pour installer des rom alternative avec rom manager je selectionne ma rom sauvegarder la rom actuelle ok cache cleaner ok ensuite autoriser a redemarer en recovery mode ok ça redemarre s'arrette en recovery alors j'ai fait reboot now ,cache clear,marche pas je n'ai pas oser reset factory je sais pas ce que ça efface et si c'est grave merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 salut j'ai un petit souci pour installer des rom alternative avec rom manager je selectionne ma rom sauvegarder la rom actuelle ok cache cleaner ok ensuite autoriser a redemarer en recovery mode ok ça redemarre s'arrette en recovery alors j'ai fait reboot now ,cache clear,marche pas je n'ai pas oser reset factory je sais pas ce que ça efface et si c'est grave merci d'avance heu... l'application Rom Manager n'est pas encore tout a fait au point avec le Galay Tab euro donc je pense que ton problème viens de là. Est-ce qu'il a réussi à installer clockworkmod au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 oui sans problème et pour des boot anim c'est pareil on peut pas les changer si tu as une astuces pour ces deux petit problème je suis preneur est merci de ta rapidité de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Tu aurai pas un bootloader protégé par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonkhan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je sais pas du tout Desolé pourtant on dirait que faut pas grand chose pour que ça marche et est ce que je peux appuyez sur reset factory et ça fait quoi merci c cool de répondre si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je sais pas du tout Desolé pourtant on dirait que faut pas grand chose pour que ça marche et est ce que je peux appuyez sur reset factory et ça fait quoi merci c cool de répondre si vite Bah tu perdra juste tes donné tels que les applications et tout ta configuration. Sinon ca risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonkhan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ok je te remercie pour ces info à bientôt Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.