Spadewalk Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 le meilleur firmware est le JCE car il contient la fameuse bande de base JC1 qui permet d'avoir un gps qui fonctionne bien.avec la modif de sucka le gps s'initialise en 5 secondes . tous les autres firmware sont a deconseiller... Je savais pas tiens, merci pour l'info ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 je les fait ça fonctionne toujours pas . sa me marque aucune carte sim a droite et en haut j'ai le logo de ma sim avec un point d'exclamation et quand je deroule le menu c'est ecrit Unregistered sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Je savais pas tiens, merci pour l'info ^_^ oui quand on flashe ce firmware l'interet c'est de recuperer la bande de base JC1 puisque c'est la seul chose que l'on garde lorsqu'on passe ensuite a android 2.2.1. avec tous les autres firmwares , avec donc la bande de base JD1, il est difficile d'avoir le fix gps qui marche correctement et rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Pour moi, ce message indique que le phone n'est pas désimlocké (cas déjà vécu sur un spica) car il ne reconnait pas la carte. N.B. : le flash de la ROM n'a aucun effet sur le simlockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Bon je ne comprend pas j'ai tous testé ça ne veux pas marché c'est comme se mec Sinon une idée je ne sais pas ou mettre les fichier tar dans odin de chez sfr OM : SFR (SFR) (2.1!!!) DATE : 07/06/10 NOM : GT-I5700_I5700XXJE3_I5700SFRJE3_I5700XXJC1_I5700XXJE2_XX_999 http://mountainview.frandroid.com/topic/10523-reunification-des-dernieres-roms-francaises-disponibles/ Je vais tester une rom opérateur. Ou alors ou trouver la rom de fab la 2.1.5 ? http://wiki.frandroid.com/wiki/Liste_des_ROMs_pour_Galaxy_Spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 ben t'as le choix si c'est une rom onepackage dans la ligne one package sinon tu as les 4 fichier tar csc, phone, bootloader...a mettre dans les lignes respective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Tu l'insères téléphone éteint ? de toutes façon même si on l'insère tel allumé, il reboot automatiquement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 oui même allumé sa marche la carte sim est détecté auto Et j'ai verifié si il etait desimloké * # 7465625 # = Vérifier les verrous dire pas de serrures. Réseau de verrouillage off Sous-ensemble de verrouillage off verrouillage SP off verrouillage CP off c'est bon Non perso je comprend pas mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Bon bin voila Sa remarche je suis avec la version 2.1.5 de Fab j'aime bien le boot Android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Être sur une ROM pas mis à jour depuis 9 mois... Personnellement je ne peux pas me passer de froyo (Push Google). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurbischoff Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour Ayant pas trouver le moyen de créer un nouveau sujet je me suis permis de continuer sur ce forum. Voila mon soucis: j aimerai savoir si c est possible de remettre mon galaxy spica sous firmeware officiel après un jailbreack car il doit partir sous garanti mais faut qu avant il redevienne comme a l origine mais je ne sais pas comment faire??? Merci par avance de vos reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 tu lui remets un firmware via ODIN, tu vas sur le lien [TUTO] Installation ROM nue... et tu mets le firmware JH6, çà suffira! ou alors tu retrouves le firmware de ton opérateur sur ce site et tu suis la méthode de mon TUTO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour Ayant pas trouver le moyen de créer un nouveau sujet je me suis permis de continuer sur ce forum. Voila mon soucis: j aimerai savoir si c est possible de remettre mon galaxy spica sous firmeware officiel après un jailbreack car il doit partir sous garanti mais faut qu avant il redevienne comme a l origine mais je ne sais pas comment faire??? Merci par avance de vos reponse. il n'y as pas de jailbreak sur android, apres tu ne nous dis pas quel est ton operateur que l'on sache au moins quel rom tu devrais remettre, juste en passant j'ai envoyer mon tel avec une rom cyanogen en retour sav chez BT sous garantie et il me l'ont reparer et reflasher avec la rom ofiiciel BT sans posé de question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurbischoff Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 il n'y as pas de jailbreak sur android, apres tu ne nous dis pas quel est ton operateur que l'on sache au moins quel rom tu devrais remettre, juste en passant j'ai envoyer mon tel avec une rom cyanogen en retour sav chez BT sous garantie et il me l'ont reparer et reflasher avec la rom ofiiciel BT sans posé de question Bonjour Je suis chez bouygues telecom. Dsl je parle de jailbreak facon iphone je sais que c est pas le bon terme.Peut etre flasher serai plus adaptable. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.