lucas157 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonsoir tout le monde, J'ai trouvé ce lien: xda J'aimerai m'en installer un, mais comment choisir les selon nos spécifications (ROM, Tel, ....) ? J'ai un HTC Desire ! Donc j'ai une résolution 480x800 ! Evidemment je choisis cette résolution là ! Mais je me demande si ces BootAnimations sont installable sur n'importe quelle ROM (Moi je suis sous Oxygen-2.0-RC7 !) et n'importe quel Tel ! Et une dernière question: est-ce que l'emplacement des bootAnimations est toujours le même (/data/local/bootanimation.zip) ? Parce que moi je n'ai rien du tout dans /data/local .... !!!! Merci de me renseigner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Parce que moi je n'ai rien du tout dans /data/local .... !!!![/font] Merci de me renseigner ! J'ai également install un des bootanimation. Comme toi, il n"y avait rien dans /data/local, je l'ai copié dedans, et c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas157 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 OK merci ! J'essaye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas157 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Merci ça marche nikel ! Si jamais j'enlève /data/local/bootanimation.zip (je le supprime !) qu'est-ce qui se passera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 @lucas157, si tu supprimes le bootanimation.zip, tu auras simplement un logo Android gris animé pendant le boot de ton smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.