tarzan23 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour a tous,je vais avoir un htc desir blanc,je voulais savoir si il etait possible de changer de coque avant et arriere,et surtout,ou en trouver! Si quelqun avait l adresse d un site,ce serait vraimant sympas,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 pourquoi veut tu changer la coque d'un desire tout neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzan23 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 pourquoi veut tu changer la coque d'un desire tout neuf? pour passer dune coque blanche a une coque marron,tt simplement,trop salissant le blanc a mon gout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 fallait prendre un marron..... tu peux changer le panneau arriere (le cache batterie) ça coute une quinzaine d'euros, sinon tu peux prendre une housse en silicone et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 veux bien te l'échanger contre le mien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzan23 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 je lai pas encore recu,je l ai commender aujourdhui,chez virgin ils fonts une offre valable seulement quelque jours,le htc desire blancs a 50 euro avec un forfait E-divine 1h a 25.90euro,et le htc desir marron doit etre aux alentours des 149 euro avec le meme forfaits...donc j ai sauter sur l occasion,mais si il y avait moyen de mettre une coque entierement marron,ca pourrait le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 J'avais trouvé ça y'a quelques semaines si ça t’intéresse: http://cgi.ebay.fr/REPLACEMENT-HOUSING-FASCIA-FOR-HTC-DESIRE-/400185816938?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item5d2ceef76a#ht_1891wt_1139 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzan23 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 J'avais trouvé ça y'a quelques semaines si ça t’intéresse: http://cgi.ebay.fr/REPLACEMENT-HOUSING-FASCIA-FOR-HTC-DESIRE-/400185816938?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item5d2ceef76a#ht_1891wt_1139 merci testsoid,je met ta page de coter,mais a 35 euro le bout de plastique,ca laisse a reflaichir,mais merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 échange non? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 ça fera sauter la garantie cette coque et en plus t'as beaucoup de chance de le transformer en brique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 €€ en plus? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 <HS> Si c'est salissant, sali le tu obtiendras du gris, marron voire du noir. Et problème solved </HS> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 merci testsoid,je met ta page de coter,mais a 35 euro le bout de plastique,ca laisse a reflaichir,mais merci quand meme Apres il faut savoir ce que tu veux ... ils vont pas te le donner ... 75€ au total c'est toujours mieu que 150€ pour le portable marron en entier ... Pourquoi ne pas le laisser comme ca avec une coque ? ... attention il ne donnent pas les coques non plus >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ou l'échanger avec moi ! je l'ai en marron ^^ (vous avez dis flood? lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Moi aussi je veux bien échanger, il a l'air trop classe en blanc !!! (flood bis) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 non moi d'abord :P mais ca a pas l'air de l'intéresser :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @Tarzan23 : Tu veux pas l'échanger avec Nyto ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 lol merci du soutien Crap's ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzan23 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 non moi d'abord :P mais ca a pas l'air de l'intéresser :emo_im_undecided: non,desoler pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 tant pis :( :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzan23 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 les boulets... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.