Aller au contenu

CyanogenMod sur ZTE


Recommended Posts

Exact :)

Je suis novice, donc désolé pour mes questions à la con LOL

Tu peux me donner les étapes a suivre pour l'installer ? (tout en sauvegardant les donnés de mon tel)

PS: Je sais pas si c'est normal, mais au demarrage si je maintiens la touche - j'ai une logo blanc avec ecris "FTM"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est normal, Clockwork n'est pas installé. Perso j'ai suivi ce tutoriel et sa c'est passé sans aucun soucis et très rapidement !

http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_le_ZTE_Blade:_m%C3%A9thode_Recovery_Manager

A+

Coucou, ton tuto il explique comment installer MoDaCo 2.1 il me semble.

Moi je voudrais installer une ROM 2.2 (français si possible) et sans que je perde mes donnés.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sans que je perde mes donnés.

ça demandera une sauvegarde personnelle, le passage 2.1 à 2.2, c'est wipe factory obligatoire ....

et la méthode fonctionne avec toutes les roms 2.2 disponible, il suffit d'adapter le nom et le code MD5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros la méthode est la même que pour une 2.1 ( en fait la méthode est la même peut importe la ROM) sauf que pour le passage de 2.1 ( ROM origine ) à 2.2 ( celle que tu veux installer ) tu dois faire un "WIPE" en gros ça efface TOUT ( il n'y a pas d'autre solution )

Quand tu changes d'OS sur ton PC c'est pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros la méthode est la même que pour une 2.1 ( en fait la méthode est la même peut importe la ROM) sauf que pour le passage de 2.1 ( ROM origine ) à 2.2 ( celle que tu veux installer ) tu dois faire un "WIPE" en gros ça efface TOUT ( il n'y a pas d'autre solution )

Quand tu changes d'OS sur ton PC c'est pareil :)