jp33 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 pas grave, le principal, c'est ClockWork, lui sait flasher sans soucis (et plus si affinité). Colle n'importe quelle rom au format zip non décompressée à la racine de la SD et lance ClockWork. ensuite, tu vas sur le wiki et tu vas directement à Flash (pour tous les systèmes d'exploitation). La sauvegarde avant le flash, c'est BIEN !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony64 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Sa y est j'ai réussi, j'ai foutu une ROM 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 La prochaine fois que tu veux changer de Rom, tu refais pareil: le zip sur la SD, ClockWorkMod et ça roule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony64 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 je vous donne ce lien que j'ai trouvé sur le forum de Modaco qui pourrai en intéresser plus d'un car cela montre le développement du portage de Cyanogen sur ZTE ! Apparemment la CM6 serai assez bien avancé ! Je sais pas si cela vous intéresse mais je vous donne le lien au cas où ^^ http://android.modaco.com/content/zte-blade-roms-rom-customisation/331471/rom-cyanogenmod-6-1-beta2-05-feb-11-7-beta2-08-feb-11/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludurs Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) j'ai essayé de l'installer et rien a faire "installation aborted" quelqu'un a une solution? Modifié 8 février 2011 par ludurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) C'est cool ça ;) On compte sur toi pour ton analyse pointu ^^ EDIT : Arf ! J'ai pas mon ZTE encore alors je peux pas te dire :/ Modifié 8 février 2011 par Ranma56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludurs Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) après plusieurs essais impossible d'installer la CM6. Quelqu'un a t'il reussi? des feedback sur cette rom? Modifié 8 février 2011 par ludurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 J'ai tenté, idem : installation aborted. Depuis, j'peux plus faire de wipe data (impossible de monter /sd-ext, file exists) et la majorité de mes applications sont corrompues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Il n'y a pas à dire Cyanogen, ça décoiffe .... Bon, il s'agit d'un Mod (le site officiel s'est même fendu d'un communiqué pour reprocher l'approche de certains mod qui se détachaient plus ou moins volontairement de la branche officielle justement pour profiter du nom et de sa réputation), cela reste du bêta à haute dose. Déjà que les versions Android de base ne semblent pas simple à intégrer (Monsieur ZTE, si tu pouvais lâcher tes versions dans la nature, je suis certain qu'on pourrait faire quelque chose ....), alors, gérer par dessus une surcouche supplémentaire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.