ChrisCook Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Problème: Le verrouillage de l'écran est activé, on laisse le temps nécessaire pour que le verrouillage s'active: - Cas 1 OK: un appui sur le bouton on/off provoque l'affichage de la demande du code de déverrouillage, le téléphone est bien protégé par le code - Cas 2 KO: on ouvre le clavier sans appui préalable sur le bouton on/off, le téléphone s'allume directement sur la page d'accueil ou autre sans réclamer le code de déverrouillage .... Fréquence: Systématique Système d'origine Note: Si le câble USB est branché, le fonctionnement normal lors de l'ouverture du clavier, le code est demandé !!! Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheBeaufort Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonsoir, Je viens de faire le test sur mon Desire Z et je n'ai pas reproduit ce problème: le code de verrouillage est bien demandé dans tous les cas... Cdlt, rib Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Idem, aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Tu es sur la rom de base en 1.34? Je crois que c'était pareil sur le mien. En 1.72, cela réglait le bug il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'avais pareil en 1.34, bug résolu en 1.72 pour ma poire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonpierre Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je ne l'ai pas depuis longtemps, j'ai pas mis de code pour dévérouiller, mais j'ai moi aussi le problème lors de l'ouverture du clavier, il ne m'est pas demandé de glisser vers le bas comme lors de l'appui sur le bouton on/off. Je suis moi aussi sur la rom de base 1.34, ça confirme cette hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.