Fred08 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonsoir tout le monde J'aurais quelques questions à poser. Comment installer les addon de la jap jellyfish? (accel hardware notamment) Existe-t-il un navigateur permettant de télécharger tout est n'importe quoi sur le net (avec n'importe quelles extensions, par un "enregistrer sous" après un appui long sur l'url par exemple) Comment empêcher cetaines apps de se lancer au démarrage? (j'ai par exemple TV bouygues, google maps, galerie, gmail... qui sont ouvertes en permanance, bouffant de la ressources pour rien, qui se remettent en route après chaque veille même quand je les ferme). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Pour les AddOn's, tu vas dans le recovery, tu fais exactement comme si t'installais une ROM sauf qu'au lieu de choisir le .zip de la ROM, bein tu ouvres le .zip de l'AddOn. Tout bête :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred08 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) c'est ce que j'avais fait, mais ça a plus flingué ma rom qu'autre chose au reboot j'avais je ne sais plus quel message d'erreur, mais en gros l'addon avait remplacé la rom ps: j'avais flashé en passant tout sur la sd, la méthode connexion pc ne fonctionnant pas edit: après reteste, il fallait installer en tant qu'update, j'avais installé la première fois en tant que rom problème résolvationné pour les addon Modifié 1 février 2011 par Fred08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Autostarts pour désactiver des services dès le démarrage, limites toi aux éléments dans "after startup"pour commencer, le reste me parait plus hasardeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred08 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Merci C'est bien ce que je cherchais C'est vraiment pour virer les appli du type de celles citées plus haut au démarrage, rien de plus "sérieux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Effacer les applications inutiles: Titanium Backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) "Sérieux"..? Précises car Autostarts permet de faire exactement ce que tu demandais... Sinon effectivement titanium backup pour désinstaller...mais gaffe à ne pas effacer n'importe quoi..! Modifié 2 février 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred08 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 par "sérieux" j'entendais des apps android importantes (auxquelles je ne touche pas) titanium supprime, mais je voulais juste en désactiver certains au démarrage (qui sont lancées mais qui ne servent à rien jusqu'à ce que je veuille m'en servir) bref autostarts a parfaitement répondu à mes attentes et fait exactement ce que je voulais (plus de tv, de maps... et autres qui se lancent dès le démarrage du blade mais qui sont toujours installées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elie Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour je voudrais acheter un mobiles mais j'hésite entre le HTC Wildfire ou le zte blade ou le lg optimus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Le zte blade sans hésitation à mon avis principalement pour son écran amoled et son coté bidouillage facile ! Après, au niveau caractéristiques ils se tiennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elie Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 oui mais le lg est sur froyo 2.2 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred08 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 autre petite question au niveau des navigateurs, en existe-t-il qui prennent en charge les onglets en plus d'offrir la possibilité de télécharger n'importe quelle extension? un firefox android en quelques sortes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 oui mais le lg est sur froyo 2.2 non ? Si .... Le Wildfire aussi ... une mis à jour est prévue pour le Blade, un jour ... Pour le moment, 3 tonnes de Roms customs en 2.1 et en 2.2 (ils sont déjà sur la 2.3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 autre petite question au niveau des navigateurs, en existe-t-il qui prennent en charge les onglets en plus d'offrir la possibilité de télécharger n'importe quelle extension? un firefox android en quelques sortes En théorie, tu peux tout télécharger oui par appui long sur un lien, tout ouvrir c'est une autre chose.. Le navigateur par défaut n'a pas d'onglet en effet, mais gère les fenêtres via un écran intermédiaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Un ami vient d'acheter le wildfire, il est en 2.1. La mise à jour est dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 a la base je voulais me prendre aussi wildfire, niveau esthétique, htc sense. mais au final la résolution de l'écran n'est pas si top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Un ami vient d'acheter le wildfire, il est en 2.1. La mise à jour est dispo? oui, mais il ne faut pas la faire (root bloqué) Il existe une Rom officielle avec l'ancien HBOOT conservant la possibilité de rooter le téléphone. Tu peux aussi attaquer directement une Custom Rom 2.2 (mais ce sera plus difficile pour conserver Sense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'avoue avoir été assez surpris quand il m'a montré l'écran de son htc. Dur de repasser sur une faible résolution quand on est habitué à l'écran du Blade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 autostarts c'est la version payante ro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 autostarts c'est la version payante ro? roO et oui, payante, mais pratique quand même...! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred08 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 puis 69cts, ce n'est pas la plus chère des appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Deux questions me viennent : - le titanium backup permet-il de virer les applis orange sans root et sans changer de rom ? - Je trouve le son du blade un peu léger avec mes écouteurs. Y a t il un moyen d'augmenter la capacité de débit sonore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 pour ta première question la réponse est dans le wiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 pour ta première question la réponse est dans le wiki Yes, merci beaucoup. Du coup j'ai rooté hier avec universal androot, puis viré les applis avec titanium backup. Je voulais faire une sauvegarde des applis restantes ce matin voire du système, mais si j'arrive bien à rooter, je n'arrive plus à lancer titanium, ni à me dérooter. CHelou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.