Aller au contenu

HTCsense.com


OomegaA

Recommended Posts

Bonjour,

Je me pose quelque question en voyant ma page HTCsense.com en comparaison avec celle que j'ai pu voir en test sur le net.

Je ne peux que géolocalisé via la carte, transférer (appels et messages), faire sonner le téléphone, le verrouiller , et le desinstaller, mais pas plus je ne comprend pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me pose quelque question en voyant ma page HTCsense.com en comparaison avec celle que j'ai pu voir en test sur le net.

Je ne peux que géolocalisé via la carte, transférer (appels et messages), faire sonner le téléphone, le verrouiller , et le desinstaller, mais pas plus je ne comprend pas pourquoi.

Franchement, tu te plains de quoi?

Chez moi, y à rien qui marche.

Sinon, le site n'est pas encore finalisé, est très buge, bref pas au point.

Une petite recherche ne t'aurais pas fait de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou c'est fou comme tu es agréable, je te remercie néanmoins pour ta réponse qui fut assez rapide même si tu ton amabilité n'est pas des plus exemplaire.

Je comprend bien que je ne peux poser une question et espérer de la courtoisie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou c'est fou comme tu es agréable, je te remercie néanmoins pour ta réponse qui fut assez rapide même si tu ton amabilité n'est pas des plus exemplaire.

Je comprend bien que je ne peux poser une question et espérer de la courtoisie....

Désolé pour mon "coup de gu*****"

Tu te plains qu'il manque des fonctions, or tu devrai être heureux deja si les actuelles marchaient...

Bref, à ma connaissance, on ne nous à pas communiquer plus de fonctions à propos de HTC sense.com

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait HTC stipule que l'on a un accès complet au téléphone : lecture, envoie et réception des sms, gestion des contacts comme le propose le gmail contact, et j'en passe. Mais je viens de tomber sur sujet dont tu parle et je continuerais de répondre dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, tout marche chez moi, et ce, depuis que je l'ai acheté (fin octobre) et en ayant ré-installé un tas de rom custom.

Un peu galère à configurer c'est vrai, mais ensuite j'ai plus eu de soucis.

Concernant l'intéret de la chose, il est plus que limité je trouve...

Le 1er onglet "Tableau de bord" pour être utile en cas de perte ou de vol de son tel, sinon...

Tout le reste est assez mal fait je trouve, ou bien inutile. M'enfin, ça a le mérite d'exister...

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Me concernant, j'ai mon DHD depuis début novembre, et HTCsense.com fonctionnait tout de suite, très bien et avec l'ensemble des fonctionnalités disponibles.

Ça s'est mis à planter le jour ou j'ai modifié les paramètres de synchronisation, à la place du push (qui consomme énormément) j'ai mis toutes les X heures, et là il n'a pas trop aimé.

Quoi qu'il en soit, en supprimant/recréeant le compte, ça refonctionne, mais si vous voulez utiliser toutes les fonctionnalités (SMS, liste d'appels manqués, ...) il faudra laisser la synchro en push, dans mon cas en tout cas.

De plus, j'ai remarqué autre chose, c'est que ça a beaucoup plus tendance à fonctionner si vous faites tout depuis le téléphone. Normalement, la démarche consiste à créer le compte sur le site, puis sur le téléphone et synchroniser le bazar. Sauf que vous avez aussi la possibilité de tout faire depuis le téléphone, et de ce que j'ai pu constater, c'est beaucoup plus efficace, et j'ai tout de suite accès à tout le tableau de bord.

J'espère que çà pourra en aider quelques-uns :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos,

Est ce que l'on peut supprimer son compte depuis le téléphone? Est ce que c'est le compte dans compte et synchronisation?

Est ce que l'on peut recréer un compte avec la même adresse?

Modifié par daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos,

Est ce que l'on peut supprimer son compte depuis le téléphone? Est ce que c'est le compte dans compte et synchronisation?

Est ce que l'on peut recréer un compte avec la même adresse?

Quand tu supprimes ton compte pour le refaire, tu dois supprimer les deux, aussi bien sur htcsense.com, que sur le téléphone.

Et oui, tu peux recréer un compte à l'identique, mêmes nom/numéro/e-mail

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette action est longue chez vous la première fois??

Votre téléphone effectue sa synchronisation initiale avec HTCSense.com. Ceci peut prendre plusieurs heures suivant le nombre de contacts que vous avez.

Moi c'est entrain de tourner depuis environ 8h.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en train de penser, c'est peut etre à cause des ROM opérateur. J'ai une rom SFR, et je n'ai pas d'onglet. Juste le tableau de bord avec la localisation et faire sonner le téléphone. Perso, ca pourrait etre pratique d'avoir acces au téléphone par le PC

J'ai une ROM SFR et ça ne fonctionne pas du tout chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais juste faire une petite remarque....

C'est le jour où il y a une forte tempête solaire qui va perturber les systèmes de comunication d'une bonne partie du monde, que le site arrive à me localiser.

Et franchement cette tempête est si intense, qu'on aura droit à des aurores boréales en Belgique et en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de supprimer-recréer mon compte mais quand je commence à le faire sur le téléphone, j'ai le message d'avertissement qu'il va supprimer également messages, contacts et données du téléphone,

et là j'ai pas envie :( qu'est ce qu'il a fait chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'a pas fait ça sur mon DHD mais je n'ai pas eu cet avertissement...

Je viens de recevoir une réponse du service client HTC je vous la partage :

Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que Vu les grandes demandes et attentes des services du HTCSense.com, quelques uns de nos clients affrontent d'inacceptables problèmes de stabilité et de fiabilités. Veuillez nous excuser de ce dérangement. Nous vous confirmons qu'HTC accorde une importance primordiale à ce problème, et déploie les efforts nécessaires pour améliorer votre expérience d'utilisateur.

Nous espérons améliorer le service dans le plus bref délai possible. Nous vous tiendrons au fur et à mesure informés. Merci de votre patience et nous nous excusons pour ce désagrément.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette action est longue chez vous la première fois??

Moi c'est entrain de tourner depuis environ 8h.....

Oui, ça met pas mal de temps ... Une douzaine d'heure c'est possible, au-delà ça me paraîtrait bizarre ^^

Est-ce que tu as récuperé l'accès à tout le tableau de bord, ou uniquement localisation/sonnerie à distance?

Je vais essayer de supprimer-recréer mon compte mais quand je commence à le faire sur le téléphone, j'ai le message d'avertissement qu'il va supprimer également messages, contacts et données du téléphone,

et là j'ai pas envie :( qu'est ce qu'il a fait chez vous ?

Ca ne supprime rien du téléphone, uniquement ce qui est en ligne sur leurs serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement après suppression de mon compte impossible de faire quoique ce soit avec mon adresse Google (ça créait le compte mais ensuite rien).

Là j'ai recommencé avec une autre adresse mail et boom "Synchronisation en cours".

Je vous dirai demain si ça a résolu le soucis ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...